Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec Irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Entretien avec Irvine   Sam 3 Mai - 16:30

Mécontente suite à son entretien avec Rufus, Rei quitta son bureau pour s'entretenir avec son collègue de dernière minute. Elle ne savait rien de lui donc il lui fallait revoir ses plans afin d'assurer au mieux la sécurité du président. Les Seeds étaient certes préparés pour faire aux imprévus de ce genre mais Rei détestait l'improvisation, d'autant qu'elle obéit toujours en laissant de côté l'esprit d'initiative. Heureusement que le défilé ne démarrait pas tout de suite, cela lui permettra de tout revoir avec le nouveau.
Donc avant tout chose, il fallait connaître son identité et ses spécialités. Pour cela, Rei l'emmena à l'extérieur pour discuter seule à seul en restant proche de la base militaire.


"Bien, je vous écoute. Vu que nous sommes amenés à collaborer pour cette mission, je veux savoir à quoi m'en tenir."

Rei laissa d'abord Irvine se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Jeu 8 Mai - 19:42

Irvine salua rei et lui dit
"Je me nomme Irvine Kinneas Je suis le meilleur élève de GGu et le directeur m'a ordonné de venir ici pour Protéger Rufus voila tout et vous êtes?"


Dernière édition par Irvine Kinneas le Mar 13 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Jeu 8 Mai - 22:51

hj>
Irvine Kinneas a écrit:
Kiba salua rei et lui dit

Kiba? Petite erreur de ta part.

dj>

*Plutôt court comme présentation mais néanmoins je sais qu'il vient de la GGU donc où récupérer davantage d'informations sur cet individu. Je verrai bien sur son dossier si il ne se sur-estime pas, quoique j'aurai l'occasion de le voir à l'oeuvre sur le terrain. Sinon je le trouve très familier avec le président pour l'appeler par son prénom même si ce n'est pas face à lui...*

"La GGU vous dîtes? Très bien, cela facilitera notre collaboration. Pour répondre à votre question, Monsieur Kinneas, je m'appelle Rei Ayanami. Je suis une Seed de la BGU envoyée ici comme vous pour protéger le président. Je suis autant spécialisée sur le combat à distance que sur le corps à corps, néanmoins cette ambivalence ne me permet pas d'être aussi précise qu'un tireur d'élite, ni aussi forte qu'un escrimeur confirmé ou un spécialiste en arts martiaux. Donc si vous êtes spécialisé dans un domaine, il sera préférable que vous m'en fassiez part. Si vous avez un plan de prévu pour cette mission, dîtes-le moi également, nous nous adapterons ensuite. Cela vous convient?"

Comme à son habitude, Rei parlait très calmement sans trahir la moindre expression, un peu comme si elle était programmée bien qu'elle soit humaine à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Mar 20 Mai - 20:24

Irvine lui sourit il l'a trouvé trés belle mais il devait se tenir a careau
-hé bien je suis tireur d'élite tandis que pour mon plan je n'est pas besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Mer 21 Mai - 4:32

Rei ne répondit pas au sourire comme à son habitude et resta de marbre, bien que la réponse d'Irvine lui déplaisait.

"Vous ne comprenez pas. Aucun de nous deux n'est là pour aider l'autre. J'ai simplement proposé cette collaboration pour éviter de se gêner mutuellement. Il serait donc aimable de votre part de m'expliquer votre plan afin que je puisse en élaborer un de mon côté sans complication. Si vous refusez, j'en serais déçue. Et si vous échouez dans votre plan à cause de mon intervention, ne dîtes pas ensuite que je ne vous avais pas prévenu."

*En tant que tireur d'élite, j'imagine qu'il se postera dans un immeuble avec un fusil sniper. Si c'est le cas, je tiens à savoir lequel pour complèter son champ d'action ou plutôt pour avoir mon propre champ d'action. Ou alors, je me déguiserai en soldat pour participer au défilé et répérer tout personne suspecte. Dans ce cas de figure, il serait plus prudent d'avoir un signe distinctif pour éviter qu'Irvine me tire dessus.*

La balle était à présent dans le camp d'Irvine. Rei le fixa droit dans les yeux et souhaîtait au fond d'elle avoir une réponse positive du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Dim 8 Juin - 15:56

Zero les écoutait depuis quelque temps en train de discuter à propos de la protection qu'ils devront assurer durant le défilé de Rufus à Junon. Apparement, ces gens là n'avaient pas l'habitude de l'utilisation de stratégie. Cela le fit rire un instant. Il arriva alors près de ces deux personnes, habillé en Zero, avant de les regarder dans les yeux. Une femme et un tireur d'élite. Il avait déjà en tête tout un plan, comme d'habitude et il allait bien sur le leur présenter seulement avant ça, il devait être sur de certaine chose. Il se présenta alors :

Bonjour. Mon nom est... Zero. Je vois que vous parlez de la protection de Rufus durant son défilé.

Il ouvrit alors sa cape et attrapa de sa main gauche un jeu d'échec qu'il place sur sa main, qu'il ouvrit avant de placer les pions. Il prit son temps pour faire cela, n'étant pas pressé car il avait déjà presque tout prévu. Il prit alors en main le Roi qu'il fit avancer en premier. Il les regarda alors à travers son casque et leur dit :


Pour que les soldats suivent, le maitre doit bouger. Mais pour sa sécurité, j'ai déjà prévu un plan qui fera tomber l'autre roi et l'autre reine. C'est a dire Sephiroth et l'Avalanche.

Il fit alors tomber le roi et la reine du côté adverse, avant de les écraser avec son pied. Il ferma son jeu qu'il rangea et s'avança prêt d'eux et attendit leur réponse avant de s'expliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Mar 10 Juin - 2:18

Rei attendait une réponse qui ne venait toujours pas, elle soupira finalement et s'apprêta à laisser Irvine seul avec ses responsabilités. Si ce dernier échoue dans sa mission, qu'il en assume les conséquences. Toujours est-il qu'elle ne savait pas encore pour quelle stratégie opter. Surveillance rapprochée ou éloignée au moyen d'un fusil sniper? Choix difficile avec en plus un paramètre inconnu voire gênant vu son manque de coopération, Irvine Kinneas. Mais par chance pour la Seed, un membre de la Shin-ra arriva pour la sortir bien malgré lui de ce mauvais pas. Son nom Zero, Rei repensa aux dossiers fournis par Shin-ra concernant les membres importants de cette organisation.

*Zero?... Encore quelqu'un dont les informations sont floues, ça devient une habitude chez la Shin-ra. De plus, pourquoi cache-t-il son visage derrière ce casque?*

Rei fit le salut des Seeds et croisa les bras prête à écouter cet individu. A première vue, celui-ci semblait avoir une stratégie pour assurer la protection du président Rufus. Une stratégie infaillible à l'entendre et le voyant piétiner le roi et la reine de son jeu d'échec.

*Ce n'est pas trop tôt. Enfin une autre personne avec un plan en tête.*

"Je vous écoute."

Elle ne jugea pas nécessaire de se présenter car si Zero est venu vers eux, c'est qu'il devait connaître leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Mar 10 Juin - 2:52

Zero regarda la jeune fille, souriant derrière son masque. Celle-ci fit le salut des Seeds, élèves d'élite de la BGU. D'après les dossiers qu'il avait lu sur elle, elle serait un ancien sujet du docteur Hojo. Ceci était une information importante à retenir car la présence de Sephiroth pourrait avoir un effet sur elle. Il se tourna ensuite vers Irvine. Pour Zero c'était clair que celui devait attaquer de loin et que sa position serait donc celle d'un sniper. Toutes les conditions pour son plan venaient d'être remplies. Il s'avança alors et leva le bras droit vers sa droite, ouvrant la main avant de la refermer fortement.

Nous allons faire d'une pierre deux coups !

Zero abaissa son bras, cachant à nouveau son corps sous sa cape avant de s'avancer pour se mettre entre les deux autres pions. Il sortit alors cette fois ci sa main gauche dans laquelle il tenait un interrupteur sur lequel il appuya. Juste après, il y eu un autre Zero à ses côtés et qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au vrai. Zero bougea alors un peu ses bras, marcha et la "copie" fit exactement la même chose. Il appuya alors de nouveau sur le bouton et l'illusion disparut. Il se retourna et regarda les deux autres "protecteurs" avant de leur dire :

Nous allons utiliser cet hologramme afin de duper Sephiroth et Avalanche. Je serais dans une salle avec Rufus qui agira comme si il se trouvait sur le véhicule qui devait le transporter durant le défilé. Toi Rei, tu mettras ce petit émeteur sur ton oreille afin que tu puisses recevoir des ordres au cas ou il y aurait une intervention ennemie. Ton nom de code est R1. Toi Irvine, de même. Tu mettras celui la et ton nom de code est P2. Si vous agissez comme je vous le dis, tout ira bien.


Zero sortit d'une de ses poches une carte, celle de junon avec le tracé du chemin que prendra la voiture de Rufus ou plutot de son hologramme. Il montra alors les différents points clés du doight avant d'expliquer à chacun son rôle.

Toi R1 tu maitrises aussi les armes à courte portée donc tu seras cachée dans la voiture et tu attendras mon ordre pour agir. Toi P2 tu vas passer par ces bâtiments pour avoir une vue prolongée de chaque rues que prendra la voiture. Tu passeras par là, là là et là et tu devrais donc avoir un angle de vue parfait pour surveiller les toits et le sol. Il y a déjà des installations qui te permettront de bouger facilement. Vous avez compris ?

Dit-il avant de se redresser, se remettant sous sa cape avant de reculer un peu, attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Mar 10 Juin - 3:29

Rei écouta attentivement les explications fournies par Zero et en oublia presque la présence d'Irvine. Elle n'avait toujours pas digéré le manque de coopération de ce dernier, de plus, Zero ne pouvait qu'attirer l'attention sur lui vu sa façon théâtrale d'expliquer son plan. Un geste par ci, un geste par là, pour peu, on aurait cru qu'il dirigeait une armée. Cependant, son plan se tenait et Rei l'approuva sans contester... comme à son habitude. Comme elle le pensait, Irvine se placera en hauteur dans les immeubles pendant qu'elle assurera une protection rapprochée. Les différences étaient son nom de code ainsi que l'utilisation des "gadgets" tel qu'un hologramme du président et un émetteur pour agir en temps voulu. R1 lui convenait parfaitement et elle mémorisa ce nom avec les informations données par Zero sans prendre de note. L'utilisation de l'hologramme du président était bien vu, d'autant qu'aucun parasite ne semblait déformer l'image. Reste à savoir si Rufus lui-même sera d'accord avec ce procédé, de plus que dira Cid Kramer de la BGU en sachant qu'elle a protégé "qu'un hologramme". Tant pis, les ordres sont les ordres après tout. A ce propos, la seed sait qu'elle devrait rester concentrée sur son oreillette et agir dans la seconde, parfait pour elle qui a plutôt tendance à obéir qu'à prendre des initiatives. Elle rangea le fameux objet dans sa malette et répondit à la fin du monologue de Zero.

"C'est compris."

*Mais quand est-il d'Irvine? Suivra-t-il vraiment ce plan?...*

Rei jeta un oeil sur le soldat de la GGU en espèrant qu'il n'en fasse pas qu'à sa tête. La BGU s'entend très bien avec cette autre université donc il serait dommage de gâcher cette entente à cause d'un échec.

"Tant que j'y pense, auriez-vous du temps à m'accorder pour l'opération suivante?"

Rei parlait de la protection de Rufus durant son trajet en bateau vers Costa de Sol. Mais étant donné qu'Irvine n'allait pas être du voyage, elle n'en rajouta pas plus, préférant miser sur la perspicacité de Zero pour discuter seule avec lui. Ce ne sont pas les affaires de la GGU après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   Mar 10 Juin - 4:08

Zero apprécia la complicité de Rei. Celle-ci semblait être du genre à écouter les ordres et cela lui convenait bien comme celui-ci était plutôt du genre à en donner. Il n'attendit point l'accord d'Irvine, sachant que celui-ci n'avait en fait pas d'autre choix vu la position supérieure de Zero par rapport à eux. Toutes les conditions venaient d'être remplies et Zero n'attendait plus que le défilé. Si Sephiroth venait à se montrer, il se ferait capturer grâce aux installations qui se trouvent dans la voiture et si c'était à Avalanche de se manifester, la supériorité numérique en soldat de la Shin-ra n'aurait aucun problème à s'en occuper, surtout que Rei et Irvine surveilleraient le tout. Zero se retourna après avoir reçu l'accord de la jeune fille et décida de retourner vers ses quartiers. Il s'arrêta alors pour tourner un peu la tête vers Rei qui voulait discuter avec lui du second plan. Zero se remit en marche et lui dit :

Si tu veux en parler, viens me voir dans mes quartiers.

Zero disparu alors, retournant dans ses quartiers pour se mettre à l'aise avant le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien avec Irvine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Irvine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien avec le conseil
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» Entretien avec le diable ( PV J.Lennon)
» Entretien avec un Community manager sur le chat
» Entretien avec Rouletabille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: