Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Préparation du défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death the Kid

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Junon
Classe : Tireur d'élite
Niveau : débutant
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Préparation du défilé   Ven 24 Juil - 22:19

Death the Kid, Liz et Patty se sont tous les trois vus offrir une nouvelle chance par Lelouche suite au fiasco de la capture de Don Cornéo. En effet, les Turks Roy Mustang et Olivia Armstrong ne sont plus en mesure d'assurer la protection du nouveau président, à cause des blessures subies lors de leur combat face à Sephiroth. Manquant de personnel pour cet évènement important, Zero décida donc de faire appel à ce trio récemment recruté ou plutôt mis à l'épreuve en vue d'une intégration à la Shin-ra. Dans un sens, les capacités de Kid en tant que tireur allaient être indispensables pour assurer la protection de Rufus comme Lelouche le désirait. Un homme placé en hauteur serait alors parfait pour surveiller le défilé d'un angle supplémentaire. L'absence des deux Turks allaient être profitable pour le trio, encore faut-il qu'ils assurent...

Kid>"Liz, Patty! La Shin-ra a besoin de nous demain à la première heure. Nous allons devoir protéger le président durant son défilé! Ne vous levez pas trop tard!"

Liz>"…Hmmm? Et ils ne pouvaient pas appeler plus tôt?..." -__-

Patty>"ZZZzzz…"

"Sans doute un imprévu ou peut-être ont-il enfin compris qu’ils ne pouvaient pas se passer de moi."

"Si tu le dis… Mais qu’est-ce qui te rend si enthousiaste? L’occasion de te rattraper à cause de ta bourde pour Cornéo?"

"ZZZzzz…

"Ne sois pas stupide. Junon est une ville réputée pour son architecture symétrique et je tiens à voir ce défilé de mes propres yeux! Toutes ces troupes disposées à la bonne distance marchant de façon parfaitement synchronisée! Je ne peux pas rater ça! Rien que d’y penser me revigore!"

Sur ces mots, Kid partit se coucher tout excité à l’idée d’assister au défilé.

"C’était donc juste pour ça… Bonne nuit alors… et frappe avant d’entrer notre chambre la prochaine fois…"

"ZZZzzz…"

Le lendemain dans l’humble demeure de Death the Kid. Celui s’adonna comme toujours à son rituel matinal sur la symétrie. Tout devait être en ordre, propre et bien rangé avant qu’il ne quitte son domicile. Kid vérifie chaque jour chacune des pièces et des éléments qui les composent. La moindre imperfection le met dans tous ses états et peut le perturber toute une journée. Un mode de vie très difficile à supporter au début pour Liz et Patty mais ces dernières s’y sont finalement habituées.
Le temps passa et Kid vérifia les derniers détails avant de partir. Ici les toilettes.


"Je me suis rappelé de plier le papier toilette."

Comme à chaque fois, Kid savoure cet symétrie comme il se doit.

"Absolument parfait."

Vient ensuite la salle à manger.

"Les tableaux sont parfaitement parallèles au sol."

"Absolument parfait."

Pour finir, Kid vérifia la décoration du couloir. Un tableau aux motifs symétriques se trouvait sur le mur, et en face sur une petite table se trouvaient quatre bougies allumées disposées aussi symétriquement, pour mettre en valeur le fameux tableau.

"La taille des bougies de droite et de gauche est identique."

"Absolument parfait."

Vérification terminée. Kid sortait satisfait et d’excellente humeur en pensant à son domicile parfaitement en ordre, mais aussi au défilé en l’honneur du président Rufus. Une parfaite journée s’annonçait pour lui.

"De la symétrie bilatérale. C’est mon art."

La double porte se referma derrière Kid qui attendait avant de prononcer une dernière phrase sans être entachée par un bruit quelconque.

"C’est l’heure d’aller à Junon. Allons-y, Liz, Patty."

Lança-t-il le sourire aux lèvres.

"Arrête ça, Kid. On a déjà trois de retard." <__<

Malgré ce retard, un hélicoptère de la Shin-ra les attendait pour les escorter à la base militaire de Junon. Le trajet s’effectua d’ailleurs sans encombre et dans la bonne humeur sauf pour Kid qui manqua de vomir devant l’asymétrie du tableau de bord, heureusement la vision aérienne de Junon lui redonna immédiatement des couleurs. Le canon, les bâtiments, tout cela sentait bon la symétrie parfaite à tel point que Liz et Patty ont dû empêcher Kid de sauter en parachute pour atterrir sur le bout du canon afin de jouir de cette esthétique unique.
Le trio arriva finalement sur place, Death et Liz patientèrent toutefois avant de rejoindre le président. Pourquoi? Vous voyez Kid se présenter devant quelqu’un d’aussi important avec des vêtements non ajustés identiquement à droite et à gauche? "No way!" De même pour Liz qui désirait se recoiffer. Le tout à cause des hélices de l’hélicoptère. Cette parenthèse fermée, Kid demanda à ses deux partenaires de se changer en revolvers afin de les transporter dans ses poches. Ainsi celui-ci peut utiliser son skateboard pour se déplacer en ville, un moyen de transport tellement plus sympathique que la voiture mais hélàs pas aux goûts de tout le monde. En effet, arrivé devant le bâtiment principal, Death the Kid se fait interpeller par un soldat qui lui rappelle sévèrement que ce genre d’objet n’est pas modéré à l’intérieur. Sévérité estompée en voyant successivement le skateboard disparaître comme par enchantement, les deux revolvers prendre forme humaine et enfin la carte d’identité du jeune homme. Quoique sur ce dernier point, le soldat répliqua:


Soldat>"Ah! C’est donc vous qu’on attend depuis trois plombes?" -__-‘

Le soldat indiqua ensuite le chemin à prendre pour rejoindre le président Rufus, chemin suivi à la lettre par le trio. Quelques minutes plus tard, Kid entra dans le bureau du président suivi de Liz et Patty, le tout sans même s’excuser, du moins concernant deux d’entre eux.

"Bonjour Mr. Le président. Magnifique journée, n’est-ce pas?"

*Hum. Un homme de goût. Son bureau est symétrique.*

"Bonjour monsieur… Excusez nous du retard…" u_u

*Être en retard un jour pareil… la honte…*


"Salut Rufus!" ^^

*Oh! Un oiseau! O_O *


Reste à savoir quel accueil Rufus leur réserve…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparation du défilé   Dim 26 Juil - 19:38

Le sacre allait bientôt commencer, bien que ce n'était pas véritablement un sacre à proprement parlé puisque Rufus avait pris ses fonctions dès la mort de son père, mais la parade militaire qui allait avoir lieu devait marqué un tournant dans l'histoire de la Shin-ra. Une politique bien plus dure et cruelle allé prendre place et cette journée qui allait être la première devait faire exemple. Car, avant la fin de la journée les ennemis de la Shin-ra devait être mis hors d'état de nuire. Tout devait être prévu pour ne pas laissé de place à l'imprévisible, c'est pourquoi Rufus avait ordonné à Heidegger de faire le nécessaire pour qu'aucun imprévu ne se produise durant le défilé. Ce dernier avait fait appel à ses meilleurs éléments et avait chargé Zéro de superviser la protection du Président. Et suite à la bataille qui s'était produit dans la base sous-marine, les Turks avait perdu deux des leurs, ils n'étaient pas morts, mais ils n'étaient pas apte à poursuivre leur mission et c'est pourquoi un nouveau venu, ou plutôt trois personnes devaient prendre du service pour remplacer les effectifs manquants. D'ailleurs, Rufus qui était encore dans son bureau attendaient leur arrivé, ils devaient être présent à 6 heures précises et mais, alors qu'il été 9 heures, il n'y avait toujours de nouvelle d'eux. Pendant ce temps, Rufus se préparait pour la parade, il règlé également certain détail avant son départ puisque juste après le défilé, le nouveau Président Shin-ra allé prendre le bateau pour la Costa del Sol.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et et trois voix se firent entendre, Rufus, qui se trouvait devant la baie vitrée qui donnait sur l'océan se retourna et vit le trio qui avait fini par arriver. Chacun d'eux présentèrent leurs hommages plus ou moins respectueusement. Rufus se tût un moment devant une telle insolence. Puis il rejeta ses mèches en arrière, il s'approcha de son bureau et regarda l'heure inscrit sur un petit réveil en son coin, et prit finalement la parole, oubliant volontairement la question ridicule qui lui était posé :


" Vous devez être Death the Kid, ainsi que Liz et Patty. Je vois que la ponctualité ne fais pas partie de votre vocabulaire, il en est de même d'ailleurs pour votre sens du respect, du moins pour une personne en tout cas... "

Il scruta Patty du regard, puis après avoir marqué une courte pause il reprit :

" Sachez que maintenant vous travaillez pour la Shin-ra et que vous devez le respect à tout vos supérieurs et surtout à moi. Et ce n'est là qu'un minimum de base, j'entends bien qu'à l'avenir vous vous y reprendrez à deux fois avant de faire irruption dans un bureau alors que vous êtes attendu trois heures avant. Bien mettons cela de côté car nous n'avons pas le temps, vu que vous en avez déjà abusé. Si on vous a appelé, c'est pour assurer ma protection lors du défilé qui va avoir lieu, j'espère que vous vous montrerez sous votre meilleur jour car je ne tolèrerais aucune erreur, et encore moins venant de votre part. "

Entre-temps Rufus s'était installé dans son fauteuil et avait ouvert un dossier qui se trouvait au milieu de son bureau. Il profita de son arrêt pour regarder quelques secondes les papiers concernant ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Junon
Classe : Tireur d'élite
Niveau : débutant
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Préparation du défilé   Dim 17 Jan - 6:12

Death the Kid ne fut point vexé par l'absence de réponse de la part de Rufus. A vrai dire, il ne faisait qu'afficher sa bonne humeur et sa sérénité quand à la mission qui lui sera confié aujourd'hui. Son assurance s'accentua d'ailleurs en voyant que le président en personne connaissait son identité. Quel honneur d'être reconnu du premier coup d'oeil par une telle personne, pensait Kid. Celui-ci en oublia même les remarques concernant son manque de ponctualité, contrairement à Liz qui ne savait plus où se mettre. Patty elle, scrutait la pièce en sifflotant joyeusement mais elle écoutait malgré tout le président. Cette dernière remarqua ensuite que Rufus l'observa d'un mauvais oeil, malgré ça, Patty lui sourit et agita sa main droite comme pour faire "coucou". Puis la jeune fille retourna à son activité, en effet les discours sont pour elle une source d'ennui. Kid et Liz écoutèrent le président jusqu'au bout, l'homme vêtu de blanc continuait d'ailleurs à les réprimander sur le retard et leur comportement. Une simple remarque pour l'un mais une situation de plus en plus embarrassante pour l'autre. Kid se contenta d'un simple hochement de tête pour montrer qu'il ne recommencera plus, alors qu'au bout du compte c'est une habitude chez lui. Quant à Liz...

*C'est un cauchemar... On va se retrouver au chômage, je le sens...* T_T

Quelques attaques verbales plus tard, Rufus termina son discours en rappelant l'importance de la mission et surtout que l'échec n'est pas une option. Kid hocha à nouveau la tête en gardant son air suffisant comme c'était gagné d'avance. Liz avait bien plus la pression car elle sentait que la sanction ne se résumera pas un simple renvoi en cas d'échec. Patty quant à elle...

"Aucun problème, monsieur le président. Vous pouvez compter sur nous. N'est-ce pas les filles?"

*Je suis pressé de voir ce défilé!!!*

"Euh... Oui! Soyez tranquilles, monsieur."

*Ohlala... Si on rate, le président peut mourir et à nous le cachot à vie...*


"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! On te protégera, Rufus!"

Répondit Patty avec un grand sourire et en levant la main droite bien haut. Sa grande soeur Liz lui donna un petit coup de coude pour la calmer avant que Rufus ne décide de les expulser de son bureau.

"Quoi? Il aime pas le bruit, Rufus?"

"Euh oui... Voilà! Donc tiens toi tranquille un moment." ^^'

"Hum... d'accord." >_>

Patty tourna les yeux dans une direction d'un air boudeur et donna des coups de talon en rythme sur le sol en guise de frustration. De son côté, Death the Kid n'avait pas tous les éléments pour cette mission et il s'approcha donc sans gêne du bureau de Rufus pour le questionner.

"Dîtes, monsieur le président. Je sais bien que je dois assurer votre protection à distance. Toutefois, j'aimerais avoir un plan indiquant votre itinéraire durant votre défilé, afin de définir l'immeuble adéquat pour tout observer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation du défilé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du défilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pcb espgaluda
» Demande de préparation au mariage
» préparation Cidre et dragon 2010
» Warhammer Battle préparation Fronton
» LeLapin au défilé (de mode, pas militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: