Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varÿan Lins

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Mideel
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Départ ...   Dim 13 Juil - 14:02

Varÿan fit encore une fois le tour de la petite maison, où il avait vécu ses 23 dernières années. Le nécessaire à emporter se trouvait désormais au complet dans un sac de voyage. Le jeune homme avait prit soin de s'équiper déjà de sa tenue de voyage, son épée sur le dos, plus rien ne le retenait. Sa pauvre grand mère, venait de succomber aux terribles ravages du temps la veille, l'enterrement s'était achevé au matin et il avait pris sa décision de façon définitive.

Il sortit de la maison et pris la direction de la sortie du village. Ne sachant ce qui l'attendait, où chercher et que chercher vraiment. Une chose, cependant, était certaine, sa vie ne pouvait continuer ici, il y avait tellement de choses qu'il ignorait et qu'il avait besoin de connaître, pour retrouver ses racines ... avoir peut-être même un but.

Lorsqu'il arriva non loin de la sortie, Varÿan fut assez surpris de voir une petite vingtaine de personnes debout devant l'arche, l'attendant. Ses ancien amis étaient venu lui dire au revoir une dernière fois. Après une rapide séance d'adieu, Varÿan fort peu aisé dans ces circonstances, fessant tout pour la rendre brève, le jeune homme aux cheveux blancs s'en alla, sans le moindre regard en arrière.

Une navette effectuait une fois par mois, le trajet de Mideel au continent de Midgard, faisant halte non loin du fort Condor. Le voyage se passa dans une platitude écrasante, heureusement, celui-ci ne dura qu'une petite demi heure. Une fois arrivé, Varÿan passa par le fort Condor, où il eut la chance de tomber sur un voyageur, qui se rendait à Midgard, celui-ci possédait par bonheur un haut-vent et accepta de l'y emmener, car Midgar était la destination que Varÿan s'était fixée, pour commencer. Bien qu'il n'aurait jamais pensé y arriver si facilement. Un jour plus tard, il descendit aux abords de Midgar et se rendit dans un endroit habité le plus proche, que les gens appelaient Secteur 6.


--> Direction un bar du secteur 6 (si on veut bien de moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: