Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans ses quartiers (Avec Rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 4:15

Zero venait de remonter dans ses quartiers après son entretient avec les deux protecteurs de Rufus. Zero retira sa cape qu'il jeta sur le lit avant d'aller se poser sur sa chaise, retirant ensuite son masque et le déposant en face de lui, sur son bureau. Il y avait devant lui toutes des feuilles parlant du plan du défilé. Zero avait trouvé en tout 6 plans différents pour ce défilé mais les informations et le support de Rei et d'Irvine l'avait fait choisir son plan décisif. Il n'y avait plus qu'a choisir pour l'escorte jusqu'à Costa del Sol. Si Sephiroth et/ou Avalanche ne venait pas à intervenir durant le défilé, ca serait surement à ce moment la. Zero réflechit, posant son menton sur son poing. Il avait environs à nouveau 5-6 plans pour ça mais les informations que Rei viendra lui donner décideront duquel choisir. Il resta alors assis ainsi, attendant l'arrivée de la jeune Seed qui perturbait malgré tout le jeune Zero. Comment une fille si jeune pouvait avoir un lien avec Hojo et pourquoi était-ce elle qui devait être envoyée pour ce post ? Enfin, toutes ces questions trouveront surement une réponse d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 4:33

Rei suivit Zero dans ses quartiers en portant encore ses affaires avec elle, vu que la jeune fille ne trouva pas encore de temps pour se rendre à l'hôtel. En route, elle se remémora le plan ainsi que les visages aperçus dans les dossiers concernant Avalanche, tout en visionnant l'opération dans sa tête, afin de ne négliger aucun détail. Tout était limpide, le véhicule dans lequel elle se trouvera, son nom de code, l'oreillette réglée à la bonne fréquence et la position d'Irvine. Par chance, Rei n'avait pas à intégrer le défilé au milieu des soldats donc aucune chorégraphie à apprendre, ce qui lui permettra d'enchaîner l'autre mission sans trop de fatigue. A ce propos, la seed se demanda si Zero avait une nouvelle fois un plan pour cela. De son côté, elle avait prévu soit de se déguiser et de se faire passer pour une membre de l'équipage dans le bateau, soit tout simplement de rester aux côtés de Rufus. Reste à savoir ce que Zero avait prévu. La réponse se trouvait derrière une porte.
Rei y donna deux coups et attendait une réponse de l'homme avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 4:41

Zero se trouvait en pleine réflection quand celle-ci vint frapper à la porte. Il resta assis là et appuya sur un bouton prêt de lui qui lui ouvrit la porte. Il se tourna vers elle, toujours assis sur sa chaise et lui montra du doigt un lit vide. Effectivement, perdre du temps à devoir contacter un membre qui se trouve trop loin est quelque chose d'idiot et Zero préférait qu'elle reste à la base. Il la regarda alors, lui disant ensuite :

Tu resteras ici jusqu'au défilé avant de partir pour la seconde mission avec moi. Sinon je suppose que tu avais un plan non pour cette mission ? Je les écoute.

Après qu'elle ait déposé ses affaires, Zero alla s'assoir sur une chaise devant une table sur laquelle il y avait des dossiers sur leur first mission et sur leur second mission. On pouvait y voir aussi un jeu d'échec avec lequel Zero réflechissait, simulant ses plans avec son jeu. Il proposa alors à Rei de s'assoir et tendit l'oreille, attendant son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 5:12

Une fois dans la pièce, Rei chercha du regard Zero puis se tourna vers lui. Celui-ci pointa du doigt un lit que la seed observa pour le moins étonnée même si cela ne se voyait pas dans son regard. Elle s'en approcha pour y déposer ses affaires tout en s'interrogeant sur cet "ordre".

*D'habitude, l'hôtel est au frais de BGU ou de l'employeur. Pourquoi me demander cela? Le président aurait-il si peu en les seeds de BGU pour me faire surveiller autant?... Voilà autre chose que je vais mentionner dans mon rapport, je doute que Cid apprécie.*

Rei sortit de sa bulle et alla s'asseoir devant Zero pour lui exposer son plan sans lui demander pourquoi il réclame sa présence dans sa "chambre".

"Vous avez vu juste. J'ai en réalité deux possibilités. Je peux me faire passer pour un membre du bateau et inspecter secrètement le reste de l'équipage. Ou bien, je peux également rester aux côtés du président et pourrais profiter ainsi pour discuter diplomatie avec lui. Deux plans simples mais qui ont fait leurs preuves. Cela vous convient-il ou avez-vous d'autres suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 5:27

Zero réflechis un instant et il semblerait que la seconde idée de Rei coincidait avec celle de Zero. Il la regarda alors et réflechis radidement, prenant en main le Chevalier de son jeu d'échec, avant de le poser sur sa table.

Et bien on va prendre la seconde option mais pour l'instant, on laisse cela de côté et on s'axe plus sur la première mission ok ?

Zero se leva, se dirigeant vers la fenêtre par laquelle il regarda la ville. Il se repassa dans sa tête sa courte vie et il se dit qu'il avait fait un grand chemin jusque là et que bientôt, il aurait sa revanche... Enfin, il se retourna vers Rei et la regarda, lui demandant ensuite :

Puis-je te demander pourquoi es-tu ici en fait ? Tu sembles bien jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 5:46

Rei regardait non seulement l'homme devant elle mais aussi sa façon de jouer. Apparemment cela l'aidait à se concentrer pour élaborer plusieurs plans, c'est le genre de personne à visualiser 100 coups d'avance. Méthode originale et efficace à première vue. Puis Rei ôta son regard du jeu pour fixer Zero et répondre à sa première question:

"Très bien."

*Sait-il au moins que nous partirons aussitôt le défilé terminé? A moins qu'il ait confiance en mon plan sur ce coup.*

Rei fixa toujours Zero qui se leva pour observer l'extérieur d'un air nostalgique. Un petit silence s'installa dans la pièce durant cet instant. Non pas que la seed respectait ce moment de nostalgie mais elle avait à présent tous les éléments nécessaires pour ses missions. Donc Rei n'avait plus aucun sujet de conversation à lancer, contrairement à Zero.

"L'âge importe peu pour devenir un seed, seules les compétences comptent. Quand à ma présence, nous avons un soucis d'effectifs en ce moment et étant proche de Cid... du directeur, je suis donc la mieux qualifiée pour cette mission et parler de notre relation avec la Shin-ra."

Répondit-elle d'un ton toujours aussi monotone. Concernant ce problème d'effectifs, Rei ne rajouta rien de plus car cela ne regardait pas la Shin-ra. Et afin d'esquiver ce "problème", la jeune fille lança pour une fois un autre sujet.

"Dîtes-moi. Avez-vous aussi peu confiance en moi pour me garder avec vous ici? Ou y-a-t-il une autre raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 20:08

Zero écouta attentivement les paroles que Rei lui apportait. Elle serait donc une proche de ce vieux Cid ? Pas étonnant qu'il l'ait alors choisie pour cette mission ce dit Zero. Seulement si ses souvenirs étaient bons, c'était bien "cette homme" qui l'aurait amenée à lui il y a des années de cela. Après sa dernière bataille avec lui il y a un an, il n'a plus entendu parlé de lui et donc il ne devrait pas intervenir malgré le fait qu'il dispose de plusieurs mobiles pour se battre contre la Shin-Ra. Mais bon, si on en suit les informations il ne devrait pas apparaitre. C'est alors que Rei lui demanda la raison de l'insistance de Zero sur le fait que Rei reste auprès de lui. Zero la regarda attentivement et lui demanda alors :

Que ferais-tu si il y avait une attaque de la Shin-ra ou de Sephiroth ici, à la base pendant que toi tu serais dans ton hôtel ? De plus, la probabilité que les communications à longues ou courtes distances soient coupées si il y avait un tel assaut sur la base donc de préférence et en cas de sécurité, je préfère que tu restes ici. Y vois-tu une objection ?

Demanda-t-il à la fin, regardant Rei intensément avant de se retourner, allant s'assoir sur sa chaise devant son bureau, appuyant juste ensuite sur un bouton pour faire apparaitre sur son écran d'autres informations sur les deux plans. Tout était fait et il n'y avait plus que donc le défilé à attendre. Il se releva, fermant les dossiers après les avoir examiné une dernière fois et s'approcha de la jeune Rei, lui soulevant doucement le menton pour qu'elle le regarde bien. Il eut un bref sourire sur les lèvres avant de dire :

Dire qu'une si belle fleure se trouve mélée à de tels combats. Que le destin peut être cruel...


Avant de se diriger vers son lit à lui, retirant sa chemise du haut et la déposant sur le lit, laissant apparaitre une grande cicatrice qui part de son épaule droite pour arriver à son bassin du côté gauche. Il passa rapidement sa main dessus avant de se coucher sur son lit, regardant le plafond et laissant disparaitre toutes ses pensées pour se reposer, laisser un vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 10 Juin - 21:04

Rei ne comprenait pas les raisons énoncées par Zero pour la garder auprès de lui. Pour elle, tout cela était incohérent. La seed a simplement été engagée par la Shin-ra pour protéger Rufus au cours du défilé et durant la traversée en bateau. Elle ne comptait en aucun cas en faire davatange et aller au delà des termes du contrat, non respecté déjà avec la présence d'Irvine de la GGU. Que Rei soit à l'hôtel ou dans cette pièce, si une attaque de la Shin-ra, de Sephiroth ou encore d'Avalanche a lieu, la seed n'agira pas. Tant pis pour le président si celui-ci est blessé avant le défilé et d'ailleurs si cet événement est annulé pour cette raison, elle rentrera à la BGU tout simplement. Les ordres sont les ordres.
Donc après tout cela, la jeune fille en conclut une raison plus personnelle pour que Zero la garde auprès de lui. Qui sait, peut-être avait-il simplement besoin de compagnie. Si ce n'est que ça, ce n'est pas grand chose tant qu'il ne tente rien de louche sur elle. Rei accepta donc son explication incohérente en hochant la tête. Toutefois, la seed n'est pas sûre d'être la personne idéale pour animer une soirée, enfin bon Zero l'apprendra à ses dépends.
A propos de raison personnelle, Rei qui observa encore Zero, commença à y voir plus clair quand celui-ci s'approcha d'elle pour lui toucher le menton. Un geste que la jeune fille n'apprécie pas de la part d'un inconnu ou en dehors de Cid Kramer plus précisément. Mais là encore, cela ne se voyait pas sur son visage toujours aussi inexpressif. Puis une fois que Zero la laissa, Rei se leva et se dirigea vers la porte.


"Le destin, vous dîtes? Détrompez-vous. Je suis devenue une seed de mon plein gré et je ne regrette nullement ce choix."

*Si cela peut aider Cid dans son devoir alors cela me convient.*

"A présent, je vous laisse. Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas eu le temps de manger. Je reviendrai plus tard, à moins que vous ne comptiez me surveiller aussi jusqu'au restaurant."

Une façon à elle d'inviter Zero? Qui sait, ce n'était peut-être qu'une simple remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Jeu 12 Mar - 4:31

Zero avait remarqué que la jeune Rei était une personne qui suivait les ordres à la lettre et que quoi qu'on lui dira de faire, aussi indécent ou fou que cela puisse être, elle le fera. Il soupira un instant, profitant de son plafond quelque temps avant que la jeune fille ne lui dise qu'elle avait décidé d'aller manger et il comprit dans la suite de son message comme une sorte d'invitation. Il sourit un instant avant de se relever, remettant sa chemise avant de se diriger vers la jeune fille et de lui montrer le chemin :

"N'est-ce pas une bonne idée ? On pourra donc parler plus en détail et des finissions par rapport au plan de protection de Rufus durant son défilé !"

Une fois sortit et la chambre fermée à clé, il demanda alors à la jeune fille :


"Alors que désirerais-tu manger pour ce soir ? Je t'invite alors n'hésites pas à prendre celui que tu désires !"

Il attendit alors la réponse de la jeune fille, prêt à aller n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Lun 16 Mar - 3:32

Rei resta devant la porte en attendant une éventuelle réponse de Zero qu'elle fixa de son regard vide d'expression. Le sourire de cet homme suite à cette "invitation" ne lui faisait ni chaud ni froid, tout comme le fait qu'il se rhabille devant elle. Autant dire que l'enthousiasme ne semblait pas vraiment partagé mais si ce dîner pouvait servir à éclaircir le plan de protection du président, alors ce ne sera pas du temps perdu.

"N'est-ce pas une bonne idée ? On pourra donc parler plus en détail et des finissions par rapport au plan de protection de Rufus durant son défilé !"

"Oui."

Répondit-elle de sa voix monotone avant de quitter la pièce. A l'extérieur, Rei fixa la ville de Junon dont elle ne connaissait que les descriptions durant les cours à la BGU. Difficile alors de savoir où se rendre pour dîner et donc ce qu'il y avait au menu, Zero semblait d'ailleurs oublié ce détail, ce qui étonna la seed. A croire que cet homme avait la tête ailleurs et Rei ne manqua pas de le ramener sur Terre.


"Alors que désirerais-tu manger pour ce soir ? Je t'invite alors n'hésites pas à prendre celui que tu désires !"

"Peu importe. Je ne connais pas cette ville."

A l'entendre, on pourrait croire qu'elle prenait Zero pour un idiot mais ce n'était pas son intention. Rei ne niait pas le talent de ce stratège; bien au contraire; la seed n'arrivait seulement pas à varier ses expressions, autant sur le plan oral que faciale. Enfin sauf devant Cid Kramer du moins.
Suite à sa remarque, la jeune fille laissa Zero passer devant pour la guider à travers Junon. Mais celle-ci fit subitement pris d'un léger malaise et manqua de tomber par terre. La voix d'un homme (Sephiroth) résonnait dans sa tête et de manière suffisamment limpide pour comprendre chaque mot prononcé. Tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits, Rei fixa Zero et montra involontairement son inquiétude face à ce qui lui arrivait.


"Roy Mustang... ce nom... vous dit quelque chose?"

Pile à la fin de sa phrase, une faible secousse toucha les environs causant au passage une coupure de courant d'une à deux secondes. Suite à cela, Rei semblait se sentir mieux physiquement mais l'inquiétude demeurait en elle. Que se passait-il dans les bas fonds de la ville? Et qui était cet homme qu'elle venait d'entendre? Que comptait faire Zero après cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 19 Mai - 11:59

Zero qui venait de fermer la clé de ses quartiers venait de proposer à la jeune Seed où elle désirait manger mais étant donné qu’elle ne connaissait pas les lieux, elle lui répondit que cela lui importait peu. Il lui laissa voir un sourire avant de passer devant, marchant dans les couloirs des bureaux de la Shin-Ra pour se diriger en dehors de ceux-ci, décidé à amener Rei dans un restaurant de haute qualité seulement il l’entendit tituber grâce aux bruits de pas. Il se retourna et la vit justement mal à l’aise, se rapprochant d’elle et l’aidant à se tenir pour ne pas tomber. Il n’eut pas le temps de lui demander ce qu’elle avait qu’elle lui demanda s’il connaissait Roy Mustang. Bien sûr qu’il le connaissait car il faisait partir de la section des Turks de la Shin-Ra. Il lui répondit que oui, il le connaissait et qu’il faisait parti des Turks mais ne put s’empêcher de lui demander pourquoi elle lui demandait ça seulement il n’eut pas le temps de le dire encore car une secousse venait de se créer, coupant l’électricité durant quelques secondes avant de se remettre. Zero se releva alors, regardant autour de lui avant de voir que Rei semblait aller mieux. Il en profita alors :

« Il fait parti des Turks de la Shin-Ra, mais pourquoi cela ? »

Des gardes alors vinrent en courant et Zero en attrapa un par le col, lui ordonnant d’aller voir ce qui se passait et de lui faire un rapport au plus vite sur son portable. Les bureaux étaient quelques peu en alerte mais le fait que Rei avait parlé de ce fameux roy avant que le tremblement de terre n’arrive, ce n’était pas qu’une coïncidence. Il devrait plus se renseigner sur cette fameuse Rei car elle n’était pas normal, ou du moins avait quelque chose de particulier pour une Seed. C’est ainsi qu’il la regarda, lui demandant alors :

« Ca va aller ? »

Avant de se faire interpeler par d’autres gardes, demandant à Zero les ordres actuels. Il leur cria alors dessus que comme il ne connaissait pas les données qu’on avait pour l’instant, il n’avait rien à faire mais c’est alors qu’il tilta et se retourna, demandant à Rei :

« Qu’as-tu eu ? Saurais-tu quelque chose par hasard ? Si c’est le cas, dis le moi ! C’est important ! »

Zero regardait la jeune Rei de manière quasiment suppliant car étrangement, il sentait qu’elle savait quelque chose et si c’était le cas, elle saurait l’aider plus que pour la mission du défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Sam 23 Mai - 0:58

Après la secousse, Zero intrigué par les propos de Rei lui demanda pour quelle raison celle-ci l'interrogeait sur Roy Mustang. La Seed qui se sentait mieux, ne put répondre, car d'une part elle ne savait quelle réponse fournir à cet homme. Puis d'autre part des soldats, alertés par cet incident, passèrent devant eux et Zero vit une occasion d'en savoir plus sur la secousse. Celui-ci attrapa un des soldats afin de lui demander un futur rapport sur cet événement. Une fois sa requête terminée, Zero lâcha le soldat pour se recentrer sur Rei qu'il dût délaisser durant ce bref instant. Ce court moment laissa le temps à la jeune fille de reprendre quelque peu ses esprits, bien que la voix de Sephiroth résonnait encore dans sa tête. Un autre nom fut prononcé, il s'agissait d'Armstrong l'autre Turk venue porter secours à son collègue ou plutôt prendre la relève. Quant au reste, il ne s'agissait que de provocations mêlées de rires moqueurs lâchés par l'homme à la Masamune, lequel semblait prendre beaucoup de plaisir durant cet affrontement. Malgré la distance et le fait qu'elle n'ait jamais vu Sephiroth, la folie de celui-ci l'effrayait et celle-ci commençait à prendre conscience des paroles de Cid Kramer, son père adoptif. Rei comprenait peu à peu que ce dernier avait tout mis en oeuvre pour éviter que la Seed ne vienne sur ce continent, et qu'elle vienne de s'exposer à un grand danger en ignorant les mises en garde. Toutefois, c'était plus fort qu'elle, bien que Rei savait que les effectifs de la BGU étaient réduits suite aux agissements de Seifer, celle-ci désirait plus que tout rendre service à Cid Kramer. Mais malgré ce fatal écart de conduite, Rei Ayanami semblait avoir trouvé une personne digne de confiance et qui pourra probablement assurer sa protection. "Semblait" car il était encore un tôt pour savoir se faire un avis sur Zero qui pouvait aussi agir par intérêt, de plus la Seed accorde difficilement sa confiance à quelqu'un. Cependant, elle décida de lui accorder le bénéfice du doute sur le moment et de se confier à cet homme.

« Qu’as-tu eu ? Saurais-tu quelque chose par hasard ? Si c’est le cas, dis le moi ! C’est important ! »

"Je... Je crois que cela à un rapport avec Jenova et Sephiroth. J'entends en ce moment les paroles de cet homme. Il semble vouloir s'en prendre également à une dénommée Armstrong."


Disait-elle avec une légère hésitation au début. Rei n'en dévoila pas davantage à son sujet ou concernant Sephiroth, celle-ci préféra attendre avant la réaction de Zero. Si ce dernier ne se montre pas digne de sa confiance, celle-ci se referma aussitôt sur elle-même comme à son habitude. Dans le cas contraire, ils pourront échanger de précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Lun 25 Mai - 12:33

Alors que Zero attendait une réponse de ses subordonnés et d’un rapport au plus vite, il avait demandé à la jeune Rei si elle savait quelque chose et attendait sa réponse avec impatience. Y aurait-il eu une donnée inconnue par rapport à ses propres troupes ?! Si c’était le cas la protection du défilé devra être revu et pas qu’un peu ! C’est alors que la jeune femme s’expliqua désormais, désignant d’abord un rapport entre Jenova et Sephiroth et qu’elle pouvait entendre sa voix dans sa tête et qu’il voulait s’en prendre à une dénommée Armstrong. Olivia Armstrong ?! Mais elle était aussi des Turks ! Il y avait sûrement quelque chose qui se déroulait dans la ville et que les Turks et Sephiroth y étaient sûrement étroitement liés ! Un visage de mécontentement apparaissait petit à petit sur le visage de Zero avant de disparaître, comprenant alors une chose importante par rapport à Rei. À moins qu’elle ait eu des pouvoirs d’espers, comment la voix de Sephiroth, « fils » de Jenova, pouvait retentir dans la tête de la jeune Rei sans que Zero en soit affecté ? S’il avait raison, Rei aurait aussi eu des cellules de Jenova en elle ! Mais pourtant elle était une Seed et non pas une personne de la shin-ra ! Cela énervait Zero de ne pas en savoir autant et il décida d’aller se renseigner justement à propos de cela par la suite. Il posa alors ses mains sur les épaules de Rei et dit alors, d’un ton sérieux :

« Si ce que je pense est vrai, il va falloir que je change de quelques détails le plan du défilé seulement, il va falloir que tu me dises tout ce que tu sais, cela restera entre nous et ne rentrera pas dans le rapport mais il faut que tu me dises ce que tu sais, il en va de la suite des opérations par rapport au défilé et la suite même. »

Zero demandait la fin de sa phrase sur un ton carrément suppliant. Il devait absolument savoir la vérité car si Rei était une expérience d’Hojo, il devra se renseigner et savoir pourquoi elle est là en tant que Seed et non membre de la Shin-Ra. Si c’est la vérité, c’est alors que soit on l’a jetée ce qui n’est sûrement pas le cas, soit quelqu’un est venu la sauver… Mais qui serait assez fou pour venir aider un bête cobaye dans une forteresse tel que le QG de la Shin-Ra ?! Zero commençait à réfléchir, attendant une réponse impatiemment aussi de la jeune fille en face de lui. Elle serait peut-être la clé de tout ça mais il faudrait en savoir plus déjà. Mais alors qu’il était plongé dans ses pensés, une personne lui revint à la tête : une personne aux cheveux blancs, au manteau rouge avec son épée et ses deux pistolets : Dante ! Il était le seul gars assez fou encore pour venir aider une seule personne sans réel but dans un endroit aussi dangereux que la Shin-Ra seulement pourquoi aurait-il fait ça ?! Après tout, Dante et Zero sont des ennemis de longue date et Dante aimait faire échouer les opérations de Zero dans divers lieux et conflits ! Zero commençait déjà à s’inquiéter un peu plus pour le défilé : si ce qu’il avait pensé et si sa théorie s’avérait exacte, Dante serait là pour des raisons qui lui restent encore obscures bien qu’il puisse être là par simple envie, le connaissant… Mais ensuite Sephiroth aurait plus de raisons de venir ! Il faudra donc refaire un check-up de la situation après et refaire si il faut l’itinéraire. Rah décidément rien n’allait comme il fallait on dirait ! Il reposa alors son regard sur la jeune Rei, attendant une réponse cruciale de celle-ci et si il faut, lui accordera sa protection !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Jeu 4 Juin - 0:23

Plus la conversation avançait, plus Rei se sentait mieux mentalement et physiquement. Les cellules de Jenova se calmaient peu à peu, signifiant probablement que le combat entre Sephiroth et les Turks allait toucher à sa fin. Reste à en connaître l'issue cependant. Rei n'avait malgré tout pas lieu de s'inquiéter quant au sort des Turks, vu qu'elle ne les connaissait pas et aussi tant que Rufus n'est pas directement impliqué, sa mission reste en cours. D'ailleurs concernant cette fameuse mission, Zero manquant visiblement d'éléments sur la jeune Seed, décida de modifier ses plans pour le jour du défilé. Mais avant cela, le stratège de la Shin-ra désirait en savoir encore davantage sur Rei et envisageait même de la protéger si il le fallait. Bien que celle-ci ne le savait pas, elle le pressentait vaguement en se fiant au ton limite suppliant dans la voix de Zero. Cependant au lieu de ressentir de la sympathie envers cet homme, la Seed se sentait honteuse et considérait qu'il serait presque humiliant d'être protéger durant sa mission. Après tout, c'était son rôle de veiller sur le président Rufus au cours du défilé, puis lors de la traversée en bateau jusqu'à Costa del Sol. Rei sait pertinemment qu'elle risque sa vie à chaque mission donc même si ça part d'une très bonne intention, la jeune fille refusera une quelconque protection.

"Dîtes-moi avant ce à quoi vous pensez. Votre plan est pourtant parfait."

Tout dévoiler à Zero sans être sûre de ses intentions serait trop simple. Et si ses doutes concernant cet homme se révèlent être vraies, Rei le forcera certainement à conserver son plan d'origine ou pire encore, de voir directement Rufus pour appliquer l'un des plans précédents. La balle est à présent dans le camp de Lelouche, qui en tant que stratège peut trouver les mots justes à moins qu'il ne se laisse perturber par cette situation. Percer le coeur de Rei n'est pas chose facile, seul Cid Kramer y est parvenu... du moins jusqu'à présent. La jeune fille reconnaissait bien les bonnes intentions de Zero mais sa fierté de Seed servant le directeur de la BGU est dure comme un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouche Lamperouge
membre de la Shin-ra
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Jeu 9 Juil - 15:14

Alors que Zero attendait d’en savoir plus par rapport à ce qui se passait, il attendait une réponse de la jeune Seed car il était important d’avoir toutes les données possibles pour avoir un plan parfait mais le fait que quelques données manquaient par rapport à Rei pouvait mettre en péril le tout justement ! Seulement si comme le pensait le stratège, Rei était un ancien cobaye e Hôjo, le tout serait finalement allait trop loin une fois encore. Bien qu’il était l’un des plus grands membres de la Shin-Ra et qu’il menait à chaque fois ses missions à bien, il avait malgré tout un goût amer dans la bouche par moment, sachant pertinemment bien que ce qu’il faisait par moment était loin d’être juste et qu’une fois encore, la Shin-Ra et leurs expériences sur les cellules de Jenova avaient dépassé les bornes mais Zero n’en dira rien, comme toujours. Cependant, il attendait toujours un rapport et les réponses de la Seed mais celle-ci demanda à quoi il pensait avant car son plan semblait pourtant parfait. Certes, le fait de montrer un hologramme parfait au lieu du véritable président, avec Rei en dessous pour attraper le moindre petit énergumène ou bien l’autre Seed pour le sniper de loin, le tout était parfait ! Cependant si Rei avait réellement des cellules de Jenova, le tout pourrait être compromis et Zero ne savait effectivement plus quoi penser. Si encore le maître assassin dénommé Ezio était là, il aurait pu se cacher avec Rei mais il était parti en mission en Spira. Zero se recula et décida donc de laisser le plan comme il était mais que si Sephiroth venait à apparaître, il interviendrait lui-même ! C’est ce qu’il expliqua alors à la jeune Seed en souriant doucement, lui disant alors qu’il ne laisserait aucun de ses hommes mourir. Il déposa sa main sur son épaule et lui proposa de remettre leur dîner à une prochaine fois et qu’il était désolé mais que le devoir l’appelait. Il lui demanda de venir dans ses quartiers le plus tôt possible le lendemain matin avant de s’éclipser en lui souhaitant une bonne nuit et qu’elle pouvait aller manger ce qu’elle voulait et qu’elle n’avait qu’à mettre cela au compte de Zero.

Après être allé donc dans les hauts quartiers de la Shin-Ra, laissant Rei derrière lui, il demanda un accès aux archives ce qu’il reçut sans problème. Il alla donc voir les dossiers concernant les anciennes expériences d’Hôjo et rechercha des informations par rapport à une jeune fille ce qu’il trouva après quelques heures de recherches, la nuit étant largement tombée. Il trouva alors qu’une jeune fille aux cheveux bleues avait servie d’expérience pour les cellules de Jenova mais qu’elle avait été enlevée par un homme doté d’une large épée, de pistolets et d’un long manteau de cuire rouge mais qu’aucune donnée à son propos n’avait pu être trouvée. Zero se demanda alors si cela pouvait être ‘lui’, un ennemi ou rival qu’il avait connu depuis de longues années suites à des batailles que cet unique homme avait su mettre en déroute. Il douta malgré tout de cela même si quelques doutes restèrent en lui et retourna dans ses quartiers pour finalement se reposer, se disant qu’il verrait bien sur le terrain. C’est ainsi qu’après être retourné dans ses quartiers, il s’endormit sans trop de problème, attendant le rapport de ce qui s’était passé la veille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, quand Zero se réveilla, il trouva devant sa porte le rapport de ce qui s’était passé la veille et cela aurait été du à un combat entre les Turks et Sephiroth. Il était donc bien là et le danger qu’il revienne aujourd’hui était grand. Il devra donc faire avec ses troupes et trouva quoi faire sur le moment, Zero étant doué pour la stratégie en temps réel. C’est alors qu’après s’être habillé, il prit place sur la chaise devant son bureau avec une tasse de café qu’il sirota, l’heure du défilé n’étant pas encore arrivée étant donnée l’heure qu’il était mais en quelques heures, il devra tout préparer avec les Seeds et l’hologramme alors que le président sera en sécurité dans une salle à distance et qu’on amènera en secret au bateau. C’est alors qu’il attendit l’arrivée de la Seed à qui il avait donné rendez-vous le matin même ici dès qu’elle était réveillée. Zero finissait donc son café en attendant que Rei arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   Mar 21 Juil - 3:03

Rei attendait la réponse de Zero et quoi qu'il décidera, elle le mentionnera dans son rapport à son retour à la BGU. Là la Seed se tenait droite sans quitter des yeux le stratège de la Shin-ra, tout en restant inexpressive. L'homme répliqua alors sur son intention de conserver son plan tel quel, mais surtout son intention d'intervenir si Sephiroth osait se montrer. Ce qui revenait en quelque sorte à la protéger, ce qui déplaisait quelque peu Rei. Mais finalement, elle ne fit aucune remarque à ce sujet vu que c'était visiblement dans le caractère de Zero. "Je ne laisserai aucun de mes hommes mourir" a-t-il dit d'ailleurs. C'était tout à son honneur, toutefois il ne devait pas oublier que Rei n'appartenait pas à la Shin-ra et donc à Lelouche. Son corps et son âme sont uniquement à la disposition de la BGU et surtout du directeur Cid Kramer, même si pour l'heure, la jeune étudiante devra se fier aux ordres du stratège ainsi que des supérieurs de celui-ci.
La discussion terminée, Zero prétexta un travail administratif pour s'éclipser. Après avoir posé sa main sur l'épaule de la Seed, l'homme s'excusa de repousser le dîner à un autre jour et lui autorisa en guise de dédommagements à manger sous son compte. Un geste galant bien qu'inutile vu que BGU assure à chaque mission les divers frais. Ne souhaitant pas le vexer et appréciant malgré tout cet acte, Rei hocha doucement la tête en disant simplement et sincèrement "Merci". Ensuite Zero donna rendez-vous à l’étudiante le lendemain à la première heure dans ses quartiers. Etrange requête après l’y avoir invitée mais cela signifiait peut-être qu’il préférait rester seul à partir de maintenant. Surprise, du moins intérieurement, Rei accepta à nouveau en hocha la tête et en répondant cette fois simplement "D’accord". En retour, la Seed réclama les clefs de l’appartement puisqu’elle passera finalement la nuit à l’hôtel. Puis après avoir récupéré ses affaires et remis les clefs à son propriétaire, Rei salua à son tour Zero avant que leurs chemins se séparent.
L’étudiante chercha par la suite un hôtel et se dirigea dans le premier qu’elle aperçut. Le nombre d’étoiles lui importait peu vu qu’elle n’est pas du genre à faire la difficile sur ce point et qu’elle n’y passera qu’une seule nuit. Chambre réservée, affaires installées, la jeune fille demanda au réceptionniste si il y avait encore un restaurant d’ouvert à cette heure-ci. L’homme lui répondit positivement et lui indiqua la direction en agitant ses bras. Nouvel hochement de tête et nouveau "Merci", Rei s’y dirigea en apportant sous la main quelques documents pour les revoir pendant le dîner. La suite, vous la devinez… De retour à l’hôtel, la Seed rangea les documents et prépara son équipement pour le lendemain avant d’aller dormir. Le lendemain jour du défilé de Rufus, Rei effectua son rituel matinal à savoir prendre une bonne douche, enfiler sa tenue de combat prévue pour les missions et observer pendant quelques secondes une paire de lunettes appartenant à Cid Kramer. L’étudiante fit ses valises et se dirigea comme prévu au point de rendez-vous. Zero l’attendait déjà en buvant tranquillement un café et en lisant le rapport concernant l’incident de la nuit dernière, peut-être avait-il fait le rapprochement avec le malaise de Rei. Tant qu’on en parle, cette dernière frappa à la porte et attendit que Lelouche l’autorise à entrer. Une fois à l’intérieur, la Seed déposa ses bagages à côté de la porte et salua l’homme présent dans la pièce. Ce dernier venait sans doute de remarquer la tenue peu banale qu’elle portait à cet instant.


"Bonjour."

Disait-elle. Rei se demandait à ce moment-là si Zero voulait lui parler d’un dernier point important ou si il l’attendait simplement pour aller voir le président Rufus.


hj> La tenue en question:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Rei_plugsuit031883.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Avec Rei)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses quartiers (Avec Rei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ. ? Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» Salut, j'ai un 'tit bug avec mon TDU
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
» Dans la peau d'un monstre
» Comment ajouter une voiture dans tdu 2 avec un fichier z3d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: