Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route vers Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasha
Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 22 Avr - 12:52

" Groumpf... "

Fut la seule réponse de Kasha. Visiblement, elle ne semblait pas ravie de voir sa pire rivale intégrer SON équipe à ELLE qu'elle avait rejoint LA première. Dans un but louable en plus : venger son frangin. Fufufu, l'idée de traverser de nombreuses épreuves périlleuses et excitantes lui paraissait tout d'un coup moins sympa avec cette peste de ninja. Cependant au fond, elle se réjouissait d'avoir rencontré celle-ci. Etre avec une autre Wutaïenne qu'elle connaissait bien la réconfortait un peu car il fallait avouer que sa ville natale lui manquait et puis en cherchant bien, bien, il y avait une place pour Yuffie dans le cœur de Kasha.
Tout le monde se remit à marcher et la jeune femme vint évidemment se placer en première tête, en tant qu'éclaireuse, avec Yuffie qu'elle ne manqua pas d'interroger malgré sa réticence à ce qu'elle ait intégré Avalanche :

" Alors, tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Ne me dis pas que tu chassais les matérias toute seule ? On doit pas rapporter beaucoup avec ce genre de boulot. Surtout si on garde la moitié des matérias pour soi >__> Et pis pourquoi tu t'es barrée de Wutaï alors ? Tu sais que ton père il est désespéré de te voir courir le monde sans son autorisation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Ven 25 Avr - 15:27

Vu qu'ils se remirent à marcher, Yuffie fit de même. Ca lui faisait vraiment bizarre d'être à nouveau dans les mêmes environs que sa rivale Kasha. Mais c'était même plus que les environs, c'était carrément dans le même groupe! Elle qui avait l'habitude de faire cavalière seule, ça lui faisait un grand changement. Kasha se mit à bombarder Yuffie de questions.

"Bah dis t'en pose des questions. Quelle curieuse tu fais."

Yuffie sourit de malice et se décida à lui répondre.

"Ce que je fais? Je vis pleinement ma vie. Qu'est-ce que ça fait du bien d'ailleurs! C'est pour ça que je suis partie d'Utaï. Je chasse les matérias en prenant toute autre chose intéressante aussi. J'ai plus d'un tour dans mon sac pour gagner ma vie. Et ne t'en fais pas pour mon père. Je peux me débrouiller toute seule tu sais."

Yuffie rebalança son sourire de victoire puis repensa au groupe Avalanche.

"Au fait, dîtes-moi, c'est quoi cette histoire d'homme aux cheveux blancs que vous recherchez? C'est comment déjà... Saphirose?"
Roy Mustang
Turk

Masculin Nombre de messages : 118
Classe : chevalier
Niveau : Maître

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Dim 27 Avr - 4:52

"C'est Sephiroth mais la suite ne vous regarde pas."

Une voix masculine venait de surgir de nulle part et interrompa la discussion. L'homme qui venait de prendre la parole n'était autre que Roy Mustang, le Turk. Ce dernier sortit de sa cachette et barra la route au groupe Avalanche. Bien qu'il soit un ennemi, l'homme n'affichait aucune aminosité à l'égard de Clad et ses compagnons. Etait-il sûr de les capturer? Ou alors n'avait-il tout simplement pas envie de se battre?

"Comme on se retrouve. Mais rassurez-vous, je ne suis pas ici pour me battre."

*Sauf si l'un d'entre eux m'y force. Mais la situation n'est pas à mon avantage. D'une part, je suis seul face à eux et d'autre part, même si Hojo a démissionné, on m'en voudra si je blesse Aerith.*

"Nous sommes déjà assez chargés avec les récents évènements dont vous êtes responsables et nous cherchons activement Sephiroth. De plus, nos effectifs sont réduits suite aux blessures que vous avez infligé à Reno. ...Hum? Attendez un instant."

Roy sortit tranquillement son téléphone portable, sa garde étant baissée il serait facile de l'attaquer d'autant que l'envie ne manquait pas. Barret et K' détestent au plus au point la Shin-ra, quand à Kasha, elle sait que Roy a participé à la guerre contre Wutaï. Toutefois attaquer un homme sans défense n'est pas le genre d'Avalanche.

"Allô? ...Très bien, j'arrive immédiatement... Pour Avalanche? Non, je ne les ai pas vu. Il est possible qu'ils se soient tous réfugiés à Fort Condor donc impossible de les capturer maintenant."

Roy raccrocha et termina son monologue.

"Désolé mais je vais devoir vous laisser. Mais avant, j'ai encore deux choses à vous dire. Tenez-vous un moment tranquille et laissez-nous nous charger de Sephiroth. Sinon concernant cet individu, vous êtes sur la bonne voie."

C'était une façon indirecte de dire qu'il n'est pas forcément leur ennemi même les membres d'Avalanche ne le voyaient pas forcément de cet oeil. Roy comprenait leur envie de sauver la planète et comptait bien faire quelque chose de son côté aussi pour y parvenir. Malgré sa confrontation face au groupe au Secteur 7, le Turk allait à présent les aider tout en faisant croire qu'il obéit aveuglément à ses supérieurs. Un double-jeu qui peut s'avèrer bien dangereux pour lui. Roy en est bien conscient.

*Allons voir ce cher Sephiroth à présent...*

Roy quitta la grotte et s'éclipsa sans laisser de trace.

Membre d'Avalanche

Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mer 30 Avr - 13:27

Kasha allait répondre "Mais non c'est Seraphin !" quand elle fut coupée de façon plus que malpolie par un imbécile de Shinranien (type au service de la Shinra). Non mais qu'est-ce qu'il foutait ici tout seul ? C'était un piège ? Ou alors peut-être était-il kamikaze ? En tout cas si Barret ne l'avait pas attrapée par le bras, elle lui aurait très volontiers sauté dessus. Il avait délibérément participé à la guerre de Wutaï et semblait très fier d'avoir du sang sur les mains. Selon la logique de la ninja, un tel individu ne méritait même pas de vivre. Pourtant il avait l'air d'avoir des attentions pacifiques, chose qui fut confirmée avec l'histoire du portable. Alors, était-il là seulement pour les avertir ? Tout ça sonnait faux. Si ça se trouve à peine sorti de la grotte il les dénoncerait. La jeune femme le suivit d'un regard meurtrier jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la pénombre de la grotte avant de se tourner vers les autres membres du groupe :

" Qu'on m'explique pourquoi j'ai pas eu le droit de le réduire en chair à patée. "

Elle se tourna vers Clad et réclama des explications.

" J'y comprend absolument que dalle à cette histoire. A l'origine Avalanche était formée pour nuire à la Shinra et là on se retrouve à la poursuite d'un homme et je sais même pas pourquoi. En plus on vient de laisser filer un otage de taille. "

Kasha n'avait en aucun cas risqué sa vie et intégré une organisation criminelle pour sauver le monde ou par idéal de justice, mais par vengeance. Maintenant si leurs objectifs variaient, il était peut-être temps de se séparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Ven 2 Mai - 5:31

Aerith réflichissait anxieuse, tous parlaient des turks, de la Shinra et de Sephiroth... Ils ne savent même pas de quoi ils parlent, Aerith désirait le moins au monde le revoir cet homme, elle mourait sinon, et puis, heureusement que Clad est avec elle, lui seul peut vraiment la comprendre, il y à K', mais pour lui c'est autre chose, elle peut lui en parler, mais il ne peut comprendre, ce qui la mettait en peu mal à laise. Si Zack était là, ils formeraient le trio d'autre fois, ce qui maintenant attristait Aerith. La voit de Roy brisa son dilemme, elle le dévisagea sans qu'il la remarque, elle alla ensuite subtilement ce cacher derrière K', elle se cramponna comme un enfant apeuré, elle ne voulait pas retourner là-bas, mais dès qu'elle sue que Roy n'était pas venue pour elle, elle dessera son étreinte, mais resta quand même près de lui. Encore un autre qui parlait de Sephiroth, mais au moins un qui pouvait savoir se qui se passait. Aerith ne dit rien, dès le départ de celui-ci, Aerith pris doucement la main de K' sans laisser sortir un son de sa bouche.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Ven 2 Mai - 21:06

K' attendit le groupe dans la grotte avant de continuer de marcher, non pas qu'il avait peur du noir mais sa réaction était indirectement un coup de pied aux fesses pour avancer. Il laissa ensuite Kasha passer devant vu qu'il s'agit de son rôle d'éclaireuse et écouta à demi-mot la conversation entre les ninjettes. A vrai dire il s'en moquait pas mal mais ça rendait la balade moins monotone d'autant qu'elles sont du genre expressives. Et alors que tout allait bien, un Turk fit son apparition, et tout comme Kasha, K' s'apprêta également à lui régler son compte. Mais comme cette dernière, quelqu'un le freina dans son élan, sauf qu'il s'agissait d'Aerith. En temps normal, celui-ci aurait repoussé la personne pour aller se battre mais Aerith était la seule capable de le calmer donc il ne bougea pas. K' écouta alors Roy faire son discours au sujet de Sephiroth et tout le reste, puis il le regarda s'enfuir devant eux.

*Tch! Les Turks ne sont pas comme les soldats, ils privilégient leur vie à leur honneur... Les couards...*

K' serra ensuite la main d'Aerith et écouta ensuite Kasha s'énerver sur le groupe sur un sujet important, leur objectif commun. Il comprenait parfaitement où elle voulait en venir et partageait son opinion mais...

"C'est bon la pipelette, boucle-la un peu. Le gratin de la Shin-ra se déplace à Junon pour chercher ce Sephiroth si on en croit l'autre abruti de Turk. On va donc tous au même endroit..."

Classe : Tireuse

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Ven 2 Mai - 22:36

Cela faisait déjà quelque temps que Revy était à la recherche de Vincent et elle devait se l'avouer, elle n'avait encore aucune piste. Elle n'avait plus donner de signe de vie à la Shinra depuis le début de ses recherches. Elle se dirigeait vers Junon à dos de chocobo comme il était conseillé. Elle avait beau savoir que le président n'allait surement pas répondre à la question qu'il soit impliqué ou non dans la disparition de Vincent mais c'était une des seules option qu'elle voyait pour avancer. D'un autre côté, il semblait clair que peu de personne de la Shinra était au courant de cette affaire. De toutes les façons, c'était moins risqué que d'aller parler Séphiroth. Revy connaissait toutes les peines que la Shinra avait avec lui. Son attention fut retenu par un serpent géant empalé sur un bout de bois aux abords d'une grotte. Ce reptile était surement le monstre qui devait réduire en charpille tout ceux qui s'aventurerait ici sans chocobo. Revy mis pied à terre.

* Celui là au moins, y bouffera plus personne. *

Elle savait bien qu'il était probable que se soit l'œuvre de Séphiroth. Pendant qu'elle était là, à contempler la dépouille, elle crut entendre des voix venant de la caverne. Elle s'engouffra prudemment dans la grotte. Après quelques pas, elle entendit plus clairement la voix d'un homme.

- C'est bon la pipelette, boucle-la un peu. Le gratin de la Shin-ra se déplace à Junon pour chercher ce Sephiroth si on en croit l'autre abruti de Turk. On va donc tous au même endroit...

* Séphiroth ? Turk ? *

Revy était certaine d'avoir bien entendu ce que l'homme venait de dire. Que la Shinra traquait Séphiroth n'était pas une nouveauté mais si il était au courant qui était il ? Il était clair qu'il n'était pas seul. Ce que se demandait aussi Revy est la raison de la présence d'un Turk ici et de la raison pour laquelle il les aurait interpelé. Elle s'avança encore doucement. Quand elle aperçut enfin le petit groupe, ses yeux s'agrandirent.

* Serait-ce ... ? *

Quand elle ouvrit la bouche, elle parla d'une voix assez forte.

- Clad ? Tu es Clad ?

Elle ne s'attendait pas à trouver ici un ancien membre de la Shinra comme elle, encore moins un soldat. Non pas qu'elle connaissait bien Clad mais elle avait pu en entendre parler et le croiser quelques fois, à l'époque.

[ HRP : j'espère que ça va sinon dites moi ^^ ]
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 230
Classe : Mercenaire

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Dim 4 Mai - 17:14

Leur avancée dans la grotte se faisait sans trop de problèmes, pensait-il ... jusqu'a ce qu'il se retrouve nez à nez avec un Turk. ce dernier ne broncha pas et s'en alla aprés leur avoir un peu parlé. Cependant Kasha semblait dégoutée de l'avoir laissé filé. Clad se tourna vers elle et dis:

"On doit empécher Sephiroth de nuire, c'est lui que nous attaquerons à vue. Sinon le but d'Avalanche est de protéger la planète mais nous ne sommes pas des assassins."

Il se remit en route pour se diriger vers Junon quand une voix l'arréta. Il se retourna alors en silence pour regarder la nouvelle venue. c'était une jeune femme, sa tête lui disait quelque chose mais sans plus.

"Oui c'est moi pourquoi ? Qui es tu ?"

Classe : Tireuse

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 6 Mai - 22:53

L'homme en question c'était retourné mais Revy n'était toujours pas sure. Cela lui semblait irréel. Mais avait-elle bien entendu ? Avalanche ? Serait-ce cette organisation qui s'opposait à la Shinra ? L'homme la dévisagea en silence puis parla :

- Oui c'est moi pourquoi ? Qui es tu ?

Revy fut heureuse que ce soit bien lui et en même temps un peu vexé qu'il ne la reconnaisse pas au moins un tout petit peu, bien qu'il n'y ai aucune raison. Mais Vincent revint à son esprit, peut être savait-il quelque chose.

- Moi, c'est Revy alias "Two hands" si ça te dis quelque chose. On a travaillé pour les mêmes personnes tu sais ...

Elle soupira.

- Enfin, plus important, où est Vincent ?

Elle avait posé la question de façon inquisitrice ne laissant aucune alternative, on aurait presque dit un inspecteur dans un interrogatoire. On avait presque l'impression qu'elle pensait qu'il avait peut être quelque chose à voir avec sa disparition. Elle ne savait pas vraiment si ils étaient amis Vincent et lui. Elle attendit sa réponse gardant l'œil fixé sur le groupe de l'ex-soldat.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Lun 12 Mai - 20:01

K' écouta la réponse émise par Clad concernant l'objectif actuel d'Avalanche. Pour sa part, cette réponse ne lui plaisait pas du tout et celui-ci pensait qu'il y avait très peu de chance pour que Kasha l'accepte également.

*Tch!...Mauvaise réponse mais au moins il est franc, le blondinet. Par contre, j'aurai plutôt pensé qu'il ferait tout pour la motiver à rester avec nous. Là ça sonne du genre "on chasse Sephiroth, si ça te plaît pas, tu t'en vas". Enfin... d'un autre côté, c'est pas une gosse la ninjette, à elle d'assumer ses choix.*

K' haussa les épaules et s'apprêta à reprendre pour la énième fois la route mais cette fois-ci c'est Revy qui interrompit la progression. L'homme afficha à nouveau son agacement en soupirant et en croisant les bras.

*Autant camper ici, à ce train-là...*

A première vue, Revy semblait être une connaissance de Clad, même si ce dernier n'avait pas l'air de la reconnaître. Après quelques mots échangés, K' ; las d'attendre et de se répéter; sortit de la grotte.

*Si on reste là à attendre la réponse de Kasha et la séquence nostalgie entre Revy et le blondinet... Sephiroth va nous échapper... Dire que ça ne me concerne pas et c'est moi qui presse le pas. On croit rêver...*

Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 13 Mai - 20:10

[Hj : Bon voilà, Kasha va quitter le groupe parce qu'en ce moment niveau RP j'ai pas le temps, comme ça je bloquerais pas et au pire j'irais foutre le dawa autre part pour ranimer un peu le fofo ^^ ]

Ne connaissant ni de Vincent ni de Revy, Kasha décida d'ignorer totalement la nouvelle-venue d'autant plus qu'elle la coupait dans un pur moment de drame et de crise Kashaïenne. Elle entreprit donc de râler encore plus et de laisser tranquillement Revy et Cloud s'entretenir.

" Ca n'explique pas pourquoi on a pas sauté sur l'autre fils de chocobo là... Le Turk... "

Elle désigna Yuffie du menton et reprit :

" Le gros du groupe est à la poursuite de bidule-truc-muche à cheveux blancs, du coup le Q.G doit être beaucoup moins gardé. Maintenant que Yuffie est là vous n'avez plus besoin de moi. Deux éclaireuses, ça sert à que dalle. "

Oui et puis c'était bien beau toute cette histoire de sauver le monde mais ce qui l'intéressait elle, c'était la vengeance et accessoirement retrouver une trace de son frère. Ce n'était sûrement pas à Junon qu'on conservait les archives concernant les SOLDATS.
Sa voix se radoucit un peu, malgré tout elle aimait trop Avalanche pour avoir vraiment envie de partir avec un mauvais souvenir.

" J'me casse. Je retourne à Midgar, j'ai encore des choses à faire. Bonne chance à tous. C'était sympa de dégommer du Turk ensemble, sincèrement. "

Et sans attendre de réponses, elle se précipita vers la sortie de la grotte. Les longs au revoir déchirants, c'était pas son truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Lun 16 Juin - 0:49

Après toute cette histoire de personnes qui débarquent et s'en vont on ne sait où, Yuffie se sentait un peu perdue. A vrai dire, elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle retenait juste deux ou trois mots par-ci par-là dans les conversations. Elle se dit que c'était peut-être clair pour eux mais tout se mélangeait dans son esprit. Yuffie préféra alors ne pas trop se prendre la tête avec ça.

*Je comprendais sûrement plus tard.*

Après tout, le voyage ne faisait que commencer. On lui expliquera sans doute dans les moments à venir. A présent, Kasha piquait une crise et fixa Yuffie en disant qu'on avait plus besoin d'elle dans le groupe puisque la jeune ninja était arrivée. Ca la rassurait de voir que Kasha avait un minimum d'estime pour elle. Et même plus! Kasha était repartie plus vite que l'éclair hors de la grotte. Certes... On ne peut pas s'opposer à la volonté d'un ninja. Le groupe devait donc continuer sans elle.

"Bon... on va rester là longtemps? C'est qu'on a du postérieur d'adversaires à botter nous!" Very Happy
Alexandrina Raspoutine
Ex SOLDAT de 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Guerrière
Niveau : Débutant

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Lun 23 Juin - 2:17

Ne voulant pas attendre plusieurs jours a Junon , Alexandrina décida de se rendre a la ferme chocobo pour y rencontrer Yuffie et peut être d’autre membres du groupe Avalanche . Lorsqu’il arriva sur les lieux on lui annonça qu’ils étaient partis pour traverser les marais a dos de chocobo , la jeune femme en loua un et prît la même direction que les membres d’Avalanche .

Elle traversa alors les marais sans problème a dos de chocobo , une fois qu’elle eût fini leurs traversés , l’ancienne SOLDAT laissa rentrer le chocobo a la ferme . Alexandrina se trouvait devant une grotte ou la dépouille d’un immense serpent se trouvait , elle décida de rentrer quand même afin d’y retrouver les différents membres d’Avalanche , par chance le groupe parlait et la jeune fille n’eût qu’a suivre les voies afin de les trouver . Après quelque minutes de marche , Alexandrina arriva a trouver le groupe d’aventuriers et pacifiquement mais pas de façon très aimable elle annonça alors ceci :

Bonjour , êtes-vous les membres d’Avalanche ? On peux pas dire que vous soyez discret , je m'appel Alexandrina Raspoutine .

Dernière édition par Alexandrina Raspoutine le Ven 27 Juin - 0:35, édité 1 fois
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mer 25 Juin - 3:43

K' lui, attendait dehors en s'ennuyant ferme et pour passer le temps, celui-ci tenta de chercher Junon du regard. Une ville pareille ne pouvait pas être difficile à trouver d'après lui mais hormis Fort Condor, K' ne voyait rien d'autre. Alors il s'était assis contre un arbre proche de la grotte et patientait encore.

"Bon sang, ils en mettent du temps! Si ils veulent dormir là-dedans, qu'ils me le disent à la fin!"

A l'intérieur, ce n'était pas vraiment la joie. Kasha déçue de constater que son objectif ne colle pas avec celui d'Avalanche, décida tout simplement de quitter le groupe en faisant demi-tour. Barret triste de perdre un membre aussi important et surtout une amie, baissa la tête et la laissa partir sans rien dire. Mais Clad avait raison concernant le but d'Avalanche, ils doivent sauver la planète et non pas s'en prendre uniquement à la Shin-ra comme de vulgaires terroristes.
Devant ces têtes d'enterrement, une petite voix s'éleva histoire de re-motiver la troupe. C'était Yuffie qui à peine arrivée au sein d'Avalanche, voulait en découdre avec les ennemis se trouvant à Junon. Barret se gratta la tête un instant et prit la parole.

Barret>"Ouais! tu as raison! Et puis, ce n'est pas comme si Kasha était morte! On la reverra plus tard pour combattre la Shin-ra de nouveau ensemble! Allons-y les amis! Direction Jun.."

A peine a-t-il eu le temps de finir son monologue qu'une nouvelle personne arriva pour interrompre une énième fois l'avancée du groupe. Il s'agissait d'Alexandrina Raspoutine. Malgré son ton sec, le groupe pouvait facilement deviner ses intentions pacifiques car dans un sens il serait stupide de s'en prendre seule au groupe et de face. Barret chef autoproclamé de la troupe, s'avança donc vers elle pour parler au nom de tous.

Barret>"Pas la peine d'être discret, la Shin-ra est trop concentré sur Sep... enfin quelqu'un d'autre pour se permettre de nous courir après. Sinon oui, tu as vu juste, nous sommes Avalanche. Je m'appelle Barret, je suis le chef du groupe. On peut savoir ce que tu nous veux?"

Avant d'en dire plus sur Sephiroth et les autres, Barret tenait à s'assurer avant que la demoiselle soit digne de confiance.
Pendant ce temps, dehors, K' piquait une sieste au pied de l'arbre.

"ZZZZzzzz...."

Ex SOLDAT de 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Guerrière
Niveau : Débutant

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Sam 28 Juin - 17:43

Après qu’elle soit enfin tombée sur un groupe pas vraiment discret , Alexandrina se renseigna si ils étaient le groupe Avalanche . Alors une homme imposant se tourna vers le jeune femme et lui répondit sans finir sa phrase , qu’effectivement ils sont une partie du groupe Avalanche puis il demanda a Alexandrina pourquoi elle les avait chercher . Alors l’ex-SOLDAT répondit :

Je suis venue vous trouver car je souhaiterais stopper un certain homme et la Shinra dans leurs folies destructrices . Et pour cela c’est plus facile de le faire avec des personnes qui ont les mêmes objectifs sinon voyant votre carrure vous devez être Barret ?

Puis Alexandrina alla s’asseoir et attendit une réponse de l’une des personnes présente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Lun 30 Juin - 21:02

Je devais retrouvé les membres d'avalanche depuis qu'ils avaient attaqué le QG de la shinra. Je les avais enfin repéré. Il était dans la grotte de Mithril. Partant de Junon, je m'y dirigé donc. La grotte était juste devant moi. Près de lent, il y avait un homme qui dort en dessous d'un arbre. Il n'avait pas le sommeil léger. Je m'approcha de lui puis m'arrêta une fois face a lui. Je le regardais attentivement en baissant un peu la tête. Je cherchais qui il pouvait être. Le bruit que je fis était comme une cassette passé rapidement. Dans les quelques secondes qui suivait, je l'avais trouver. Ce n'était pas très difficile car il était connu de la Shinra.

- Reality Personal Name : Inconnu. Nicknam : K'. Ex-cobaye de la Shin-ra. Désormé membre essentiel d'avalanche.

Le temps qu'il se réveille, je m'assis non loin de lui contre l'arbre et je sortie un livre, le temps qu'un autre humain arrive. Le fait qu'il était seul me semblait bizarre. Mais j'imagine que je connaitrais la cause dans peu de temps surement.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Lun 30 Juin - 21:42

Barret écouta Alexandrina jusqu'au bout et la trouva sincère dans ses propos. Après la séparation avec Kasha, une personne de plus ne pouvait pas faire de mal dans le groupe même si la complicité ne sera pas identique. Le chef auto-proclamé du groupe Avalanche décida donc d'intégrer Alexandrina dans Avalanche. De plus, il était assez curieux de savoir qui est le certain homme qu'elle voulait stopper, si il s'agissait de Sephiroth cela lui donnerait une raison de plus de l'accepter. Donc:

Barret>"Ouais je suis bien Barret Wallace. Et vu que nos objectifs correspondent, je t'accepte parmi nous. Je vais donc faire les présentations rapidement vu que nous avons encore du chemin à faire. Le blond c'est Clad, un ex-SOLDAT. Elle, c'est Tifa (pnj), la jeune fille en rose Aerith. Le chien c'est Nanaki ou Rouge XIII, y'en a un autre qui attend dehors et qui s'appelle K'. Et enfin la nouvelle c'est ...euh... Pouffie? C'est ça?... Enfin voilà! Bienvenue parmi nous et en route pour Junon à présent!!"

Lança-t-il prêt à se diriger vers la sortie.
A l'extérieur, K' continuait de dormir tranquillement sous le même arbre mais fut réveillé par une nouvelle inconnue. Elle n'avait certes pas fait grand chose pour le sortir de son sommeil mais K' ne s'était endormi que depuis peu de temps après tout.

"Hein? Personal quoi? C'est de moi qu'on parle?"

*Les autres sont enfin sortis?...Ah non...*

K' remarqua la présence de Yuki assise près de lui et lisant un bouquin. A l'entendre, l'homme pensait qu'elle lisait un rapport le concernant mais après réflexion, si elle venait de la Shin-ra, elle n'aurait certainement pas raté une occasion de s'en prendre à lui. Intrigué, K' se leva et s'approcha de Yuki, puis une fois face à elle, il baissa son livre pour attirer l'attention sur lui-même.

"Hormis les abrutis de Shin-ra et le groupe Avalanche, personne ne sait qui je suis. Donc questions... Qui es-tu? Que veux-tu? D'où tiens-tu ces infos? Et c'est quoi ce bouquin?... Il a l'air bien chiant!"

Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Lun 30 Juin - 22:04

Le garçon nommé K' se réveillait enfin. Je suppose qu'il voulait faire de l'humour en parlant. Il prit tout de même conscience de se qui l'entourait et mis tout dabord sa main sur mon livre puis me posa beaucoup de question à la suite. Lui dire qui j'étais ? Mes programeurs ne m'ont pas dis que mon identité devais être secret donc je n'ai rien à me reprocher mais il ne me croirait pas, ou bien il m'en voudrait si j'ai bien compris. Je n'allais pas mentir et de toute façon, je ne sais pas le faire. Je lui répondit donc tout ne le regardant dans les yeux.

- On m'apelle Yuki Nagato. Que veux-je ? Rien en particulier mis à part rejoindre avalanche. Et pour ce qui est du livre, l'avez-vous déja lu ?

Je n'avais pas répondu à a sa derniére question car lui dire que je suis envoyé par la Shin-ra et que je suis faite par eux risquerais de le mettre en colére. Je regardit un instant autour de nous, pour voir si il n'y avait pas d'autre personne. Je repris donc ma lecture en relevant mon livre et en attendant une réponse du jeune homme.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 1 Juil - 3:32

K' fut surpris par le ton aussi direct qu'inexpressif lors de la réponse de Yuki Nagato, à tel point qu'il s'en gratta la tête. Avait-elle seulement idée dans quoi elle souhaîtait s'engager? D'après K', il est clair que non. Pour lui, ça semblait juste être une étudiante écolo et intello qui cherche à protéger la planète des méchants Shin-ra. Celui-ci pensait aussi qu'elle laissera tout tomber en constatant que c'est hors de sa portée. De plus, K' s'imaginait également que Yuki ignorait tout des nouveaux objectifs d'Avalanche concernant la poursuite de Sephiroth. Bref, il ne lui donnait pas plus d'une semaine dans le groupe... mais si seulement il savait à quel point il se trompait.

"J'suis pas du genre bouquin, ça m'ennuit à chaque fois... Mais à t'entendre, t'as pas l'air de vouloir te venger. Je ne sens aucune haine en toi... Et puis, t'es consciente au moins de l'enjeu et des combats à venir?"

En attendant une éventuelle réponse de Yuki et un éventuel retour des membres d'Avalanche, K' s'adossa contre l'arbre en poussant un grand soupir. Heureusement que Yuki était là pour le tenir compagnie, sinon il serait déjà parti vers Junon ou retourné dans la grotte pour faire sortir les autres à coups de pied aux fesses (limite au sens propre). Cela ne voulait pas dire pour autant que sa patience n'avait pas atteint ses limites.

"Bon à toi de voir après tout et puis c'est pas moi le boss. Faut en discuter avec Barret ou tête de chocobo qui sont encore à l'intérieur. Profites-en, c'est la période des recrutements en ce moment."

Lança-t-il avec une pointe d'ironie en montrant du doigt la grotte. K' aurait pu certes insister pour connaître les motivations de Yuki mais comme chaque membre d'Avalanche, chacun a sa propre raison de combattre en portant sa croix en silence.

Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 1 Juil - 3:58

K' avait l'air impatient, sûrement avait-il beaucoup trop attendu les autres. Peut importe. Je sentais bien qu'il ne me prenait pas au sérieux mais je ne voulais pas lui prouvé que ça allait être le contraire pensant qu'il ne me croirait pas de toute façon. Il me demanda si j'étais réellement consciente de ce qui pourrait m'arriver si je m'engage avec eux. Je ne répondit pas tout de suite le laissant parler une nouvelle fois. Il n'avait de tout façon pas insisté pour savoir mes attentions. Il répondit à une question que je me posais, les autres membres étaient resté dans la grotte avec le chef du groupe. Il devait donc les attendre depuis un moment. Je lâcha du regard mon livre et le regarda pour lui répondre. J'avais laisser de nombreuse minutes de blanc.

- Je n'ai pas besoin de vouloir me venger ou bien ressentir de la haine pour vouloir être parmis vous, même si j'aurais des raisons.

J'avais le choix entre rester avec lui et partir rejoindre leur chef pour essayer d'adhérer au groupe. D'après mes donnés, le jeune homme était tout comme moi, un cobaye de la Shin-ra. Je suposais que sa motivation vien de là. Je remis mon nez dans mon livre et pris la décision de finalement l'attendre en compagnie de K'.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 1 Juil - 5:35

Les minutes de silence semblaient bien longues pour K' qui s'impatientait de plus en plus. Il ne savait rien de la situation à l'intérieur de la grotte, donc celui-ci ignorait le départ de Kasha et l'arrivée d'Alexandrina au sein du groupe. Mais hormis la séparation avec la ninjette, K' n'aurait et n'excusera pas ce retard pour le moins considérable. Si Sephiroth représentait vraiment une telle menace pour la planète, pourquoi prendre autant de temps? Du moins, c'était son point de vue et à vrai dire, K' était plus pressé d'en finir avec cette histoire pour se recentrer sur la Shin-ra. Même si d'un autre côté, son bras droit était intimement lié à Jenova, la mère de Sephiroth. Il ne pourra donc apaiser son esprit qu'après en avoir terminé avec ces deux ennemis. C'est probablement pour cela qu'il restait avec le groupe même si au fond de lui, ces personnes sont des amis. Une chose que celui-ci ne dira pas même en lui tirant les vers du nez...
Ce silence se brisa enfin par la réponse de Yuki concernant son implication dans ce conflit. Bien sûr pour quelqu'un éprouvant autant de haine envers la Shin-ra, cela le laissait vraiment perplexe et le confortait dans son idée de départ.

"Tch!! Tu vas pas me faire croire que tu te bats juste comme ça pour sauver la planète. C'est beau mais carrément utopique... Avalanche n'est pas une bande d'assassins mais pas plus des héros non plus. Je ne le sais que trop bien..."

K' observa brièvement son gant rouge, symbole de sa haine envers la Shin-ra. Puis il tourna la tête pour regarder derrière lui avant de se remettre à soupirer.

"Cinq minutes! Si ils ne viennent pas dans cinq minutes. J'irai à Junon sans eux. Et toi? Tu m'accompagneras ou tu resteras là à les attendre?"

Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 1 Juil - 21:07

Cette personne avait décidément l'air de ne vraiment pas porter dans son coeur la shin-ra. Il me prenait encore pour ce que je n'étais pas. Il serrait bien surpris de connaître mes nombreux secrets. Je continuais de lire mon livre en l'écoutant parler. Je devais encore être confronté à un choix. Rester ici, à attendre le chef pour essayer de m'intègre dans le groupe, ou suivre le jeune K'. Je n'allais tout de même pas le laisser y aller seul, ça serrait sûrement trop dangereux. J'avais laisser un silence comme à mon habitude. Je fini par posais mon livre à terre entre lui. Tout en le regardant je pris la parole. Mon regard était impassible. Rare sont les gens qui peuvent y lire ne ceresse une émotion.

- Je vous l'ai dis, j'ai des raisons, mais elles n'influencent pas mon objectif. Assassins ou bien héros, peut importe, je ne me base pas sur sa. Si ils ne reviennent pas, je vous suis si cela ne vous dérange pas.

Je continuais de le regarda longuement en attendant une éventuel réponse de sa part. Il est vrai qu'ils prenaient beaucoup de temps mais pour ma part, ce n'était pas gênant. Il nous restait plus qu'à attendre quelques minutes et nous serrions fixé.

Dernière édition par Yuki Nagato le Mar 1 Juil - 22:39, édité 1 fois
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mar 1 Juil - 22:39

hj> Barret étant toujours dans la grotte, n'hésitez pas à poster les autres.

Las d'attendre, K' s'apprêta à partir mais il attendait toujours une réponse de Yuki. Marcher seul serait ennuyeux mais il était prêt à le faire, de plus, si il arrivait à Junon avant les autres, celui-ci pourra leur réserver une chambre dans un hôtel. Mais bon pour cela, il faudrait un véritable élan de bon coeur vu combien il en voulait au groupe pour l'attente. D'ailleurs, ça en était trop, K' s'enleva de l'arbre et tourna une dernière fois la tête vers Yuki qui se décida enfin à lui répondre. L'homme haussa les épaules et répliqua:

"Okay, j'arrête de t'ennuyer avec tes raisons. C'est pas le genre de la maison d'en parler, non plus. Sinon, lève-toi si tu veux m'accompagner car j'y vais là."

A l'entendre, K' semblait ne pas se préoccuper plus que ça du groupe mais à vrai dire, celui-ci se doutait bien que c'était les discussions qui les retenaient à l'intérieur. Donc pas de quoi s'inquiéter. K' donna la main gauche à Yuki pour l'aider à se relever avant de partir.

---> mapemonde du continent de Midgar

Invité

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Mer 2 Juil - 1:09

Je regardais le jeune homme s'impatienter de plus en plus sans rien dire ni faire. J'attendais juste qu'il confirme son départ vers Junon et c'été fait. Il se levait puis me tendit sa main. Je suppose que c'est pour en quelque sorte me proposait de l'aide. Je n'en avait pas besoin mais je lui pris tout de même la main pour ne pas être mal poli juste après avoir repris mon livre.

Une fois chose faite, je le suivit en restant un peu en arrière. J'adoptai une marche calme et plutôt lente ne le quittant aucunement des yeux. Je sentait que beaucoup d'imprévu allait nous faire face mais quels qu'ils soit, je n'allais pas abandonner ma mission. J'avais préféré partie avec K' espérant qu'il appuierait mon entré au ceins de leur groupe au près de leur chef mais voyant le caractère qu'il dégageait sa n'allait sûrement pas être le cas. C'était trop tard pour faire demi-tour et de plus, j'allais tout de même rencontrer le reste du groupe. Je devais juste être plus patiente.

D'ailleurs, je crois qu'il y a eu pas mal de changement et donc je devrais mettre à jour toutes mes informations. En y pensant, le trajet que j'avais fait de Junon jusqu'ici était inutile mais si je ne l'avais pas faite, je n'aurais pas rencontrer la route d'un membre d'avalanche aussi vite. N'étant pas très connu du personnel de la shin-ra, le fait que je sois en compagnie de ceux qui leur en voulaient le plus n'allait pas poser problème.
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 230
Classe : Mercenaire

MessageSujet: Re: En route vers Junon   Jeu 14 Aoû - 0:49

Cette grotte était pire qu'une autoroute on y rencontrait toujours une nouvelle personne au coin d'un rocher. Voila q'une jeune femme blonde arriva à leur niveau et indiqua être à la recherche de quelqu'un et vouloir empêcher d'agir la Shinra. Clad attendit quelques secondes avant de se décider.

"Hum... et comment nous as tu retrouver ? Tu nous suivais depuis Midgar ? Enfin nous devons aller a Junon avant la nuit, tu voyages avec nous, on prendra le temps de discuter."

Clad fit signe à tout le monde qu'il fallait un peu se dépêcher. K' semblait s'être avancé et il remarqua Nanaki qui lui affirma qu'il avait suivi une jeune femme à Junon.

==> Junon

MessageSujet: Re: En route vers Junon   

En route vers Junon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2