Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interception du groupe de Saïx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk

Masculin Nombre de messages : 118
Classe : chevalier
Niveau : Maître

MessageSujet: Interception du groupe de Saïx   Lun 29 Jan - 13:37

Les inquiètudes de Saïx étaient justifiées,la Shin-ra avait déjà repéré les déplacements des deux groupes et averti les Turks pour les stopper.Ces derniers s'étaient organisés,Reno devait chercher Dekhart pour l'emmener à l'ascenseur classique où se trouvaient Clad,K' et Aerith tandis que Roy et Kniva allaient à l'ascenseur de secours où se situaient Saïx,Kasha et Nanaki.
L'ascenseur de secours s'arrêta subitement et les portes s'ouvrirent.Roy se tenait devant eux ,main droite en avant et prêt à claquer des doigts.Bien qu'il craignait Saïx,le Turk resta souriant.

"Heureux de vous revoir!"

Membre d'Avalanche

Masculin Nombre de messages : 127
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Lun 29 Jan - 15:12

Gagner!L'ascenceur s'arretat plus tot que prevue et s'ouvrit sur la tête de Roy qui gardait le sourire.Saïx avait a ce moment la capuche sur la tete et on pouvait voir ses deux yeux jaune brillait sous sa cape.Il fixait le TurK en cherchant a determiner les chances de sortie....

**Il ne doit pas etre tout seul...Ici je ne peut pas utiliser l'épée car je risquerait de blesser Kasha ...Quand a la magie, il l'utilisirerait plus vite que moi.**

"Nous de même!Tu est venu terminer ton duel?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Lun 29 Jan - 19:38

Oh, oh les véritables ennuis commençaient, mais c'était déjà mieux qu'une centaine de Soldat bien qu'il ne valait mieux pas sous-estimer les Turks. La ninja aurait bien aimé savoir combien étaient-ils, seulement vu qu'elle était beaucoup plus petite que Roy elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait derrière lui, autrement elle aurait tenté un passage en force. On ne pouvait pas se battre dans l'ascenceur vu qu'il était beaucoup trop étroit.

" Décidément les turks c'est comme les mauvaises herbes, on les trouve toujours au mauvais moment . "

Grogna Kasha avant de lancer deux fumigènes visant les yeux de Roy. Sans savoir si les yeux du Turk avait été atteints elle profita de la fumée pour glisser entre les jambes de ce dernier et en profita pour lui faire une balayette.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Lun 29 Jan - 23:03

Roy connaissait la technique employée par Kasha propre aux combattants de Wutaï et se protégea donc le visage contre les fumigènes.Il sentit ensuite Kasha passer entre ses jambes mais ne parvint pas à esquiver la balayette.Cependant celui-ci se rattrapa et claqua des doigts.Roy tenta de jouer l'effet de surprise en faisant croire qu'il attaquerait Kasha alors qu'il créa un mur de flammes devant Saïx et Nanaki.Kasha se retrouvait donc seule un instant face aux Turks,leurs donnant ainsi brièvement l'avantage du nombre et la possibilité d'avoir un otage si ils parvenaient à l'immobiliser.

*J'espère que Kniva va assurer car j'ignore combien de temps je tiendrai face à ce gars...*

Turk

Féminin Nombre de messages : 28
Classe : Guerrière
Niveau : Apprentie

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Lun 29 Jan - 23:40

kniva etait resté en retrait pour analyser assez vite les techniques de ces adversaires...

apparemment, roy a deja combattu ces types

elle vit son compagnon a l oeuvre, il créa un mur de feux qui separa e deux l equipe d avalanche
saix et nanaki se retrouverent ensemble et Kasha de son coté
par sa petite taille, personne ne lavait encore vu
quand elle vit kasha passer sous roy elle intervint et se mit devant elle

on veut nous filer compagnie???
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Jeu 1 Fév - 12:27

Roy crea une barrière de flamme bloquant Saïx et Nanaki dans l'ascenceur.Kasha avait foncer tête baisser sur Roy mais Kniva venait d'intervenir!C'etait assez perturbant pour le magicien qui craignait que les deux TurK prennent en otage leur camarade.Le magicien savait pertinament qu'il de disiperait pas la barrière de flamme avec son antibarrière!Il lui faudrai la matéria "Destruction" pour utiliser la magie Gel mais on ne trouver pas ce genre de chose ici!Il s'agenouilla pour pouvoir parler a Nanaki

"La barrière est temporaire, mais si tu a un plan c'est le moment ou jamais!"
Kasha
Membre d'Avalanche

Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Jeu 1 Fév - 18:45

" Je t'ai pas encore vu toi ! T'es nouvelle, non ? "

Déclara Kasha tout en bondissant sur ses deux jambes. Elle se retourna et vit que Roy venait de la diviser de son groupe en créeant un mur de flammes dans l'ascenseur empêchant Saïx et Nanaki de la rejoindre. Autant dire que la situation n'était pas à son avantage. Pour l'instant il lui faudrait juste éviter de se faire prendre en otage par les deux en attendant que le mur se dissipe.
La ninja bondit sur Kniva et lui asséna un coup de pied retourné dans le ventre :

" Bienvenue dans le dur monde des Turks ! "
kniva
Turk

Féminin Nombre de messages : 28
Classe : Guerrière
Niveau : Apprentie

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Jeu 1 Fév - 23:32

kasha bondit sur kniva et lui asséna un coup de pied retourné en direction du ventre. kniva stoppa l attaque en saississant les jambes de son adversaire et la repoussa
elle sortit ses armes accroché a sa ceinture
merci pour l accueil mais t es pas obliger de me faire des cadeaux tu sais
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Mar 6 Fév - 5:05

Roy Mustang ignorait tout de la situation du groupe de Dekhart et Reno,il préfèra donc passer à l'offensive pendant que le mur de flammes était en place.En temps normal ,il aurait préféré laisser les femmes se battre seule à seule mais la mission était de capturer les membres d'Avalanche donc le fair-play n'était pas de rigueur.Le Turk lança le sort poison+ sur Kasha.

"Désolé ,mais nous avons un emploi du temps à respecter.Donc ne m'en voulez pas si j'utilise des coups bas,je ne vous cache pas non plus que c'est contre mon gré."

*Nous devons en finir vite car le mur de flammes ne tiendra pas éternellement et en refaire un autre me demanderait trop de temps...*

Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Mer 7 Fév - 17:20

Kniva para son coup et la repoussa en arrière vers Roy, elle se retourna vers celui-ci et tenta de définir à l'oeil nu combien de temps allait encore durer avant que la barrière ne se dissipe, lorsqu'un sort Poison+ lui atterrit de plein fouet.

* Ne pas paniquez, il faut juste que je tienne avant l'arrivée de Saïx et de l'autre chien, je vais adopter une position défensive *

Pensa-t-elle en se plaquant contre le mur pour ne pas être prise dans le dos, elle lança un sort Esuna sur elle-même histoire de préserver ses forces. Si avait eu le choix elle aurait vite décamper, mais comme elle ne connaissait pas le bâtiment et que celui-ci était rempli de Soldats mieux valait rester avec Saïx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Sam 10 Fév - 17:25

Nanaki avait sentit le danger arriver mais il n'avait pas eu le temps de réagir et déja Roy avait attaqué le groupe, heureusement Kasha avait pus s'enfuir.. enfin pas pour longtemps. Alors que la barrière les empécher de passer Nanaki s'énervait de plus en plus. Il ne voulait pas revenir au laboratoire. Il se concentra pour lancer un Brasier + qui fut lui aussi arrété par la barrière magique...

"Saix, on ne peut pas laisser kasha seule face aux deux autres. Mais on est fait comme des rats. "

Soudain on pu entendre par les radios des Turks:

#Attention, l'ancienne a été capturée, veuillez en faire de même avec l'autre groupe.#

Cela était la pire chose pour eux. Ils étaient seuls maintenant à pouvoir se sortir de là mais les gardes Shinra arrivaient en masse pour aider les Turks. Il n'y avait plus aucune chance maintenant. Nanaki grogna un peu mais il dut se rendre à l'évidence. C'en était terminé pour eux et leur fuite.

[Bon bah pareil qu'avec l'autre groupe, faut amener ces trois là devant le président Shinra.]
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   Sam 10 Fév - 22:17

Nanaki tenta un sort qui echoua!Impossible de passer cette barrière, Saïx allait tenter le tout pour le tout en sortant son arme secrete : la materia d'invocation de Shiva, mais la un enorme groupe de garde venait de se pointer, et leur chance de leur echapper etait reduite a neant, le magicien ne voulait pas reutiliser sa technique de berserker maintenant!

"On ai fichu!Et Clad c'est aussi fait prendre...Mais ce n'est que parti remise, j'ai reussit a m'echapper une fois, je le ferait deux fois..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interception du groupe de Saïx   

Interception du groupe de Saïx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1