Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rapport   Jeu 4 Jan - 1:00

rapport de Roy et de Reno sur l'attaque de la tour !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk

Masculin Nombre de messages : 118
Classe : chevalier
Niveau : Maître

MessageSujet: Re: rapport   Jeu 4 Jan - 1:23

Roy avait suivi Reno ;sans prêter attention à ses menaces; au bureau du président.Une fois sur place,il se tenait droit devant le président,prêt à faire son rapport.Mais...

"Avant tout,monsieur le président,pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez rappelé nos hommes sur la plaque?Ils devaient évacuer les habitants avant l'effondrement de la plaque!Au lieu de cela,ils ont tous péri!"

Roy était furieux,alors que des vies auraient pu être épargnées,le président les avaient sacrifiées sans le moindre remord.Cependant,Reno allait sans doute calmer son collègue.

Invité

MessageSujet: Re: rapport   Jeu 4 Jan - 1:31

oh ! sa va roy sa peut arriver ! mais on ai la pour notre rapport !
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: rapport   Jeu 4 Jan - 1:56

"ça peut arriver???J'avais justement envoyé des hommes pour sauver les gens se trouvant sur la plaque!On aurait pu..."

Fatigué par le comportement de Roy,le président lui coupa la parole.

président>"Je te rappelle que tu as envoyé nos hommes sur la plaque sans m'avertir de quoi que ce soit!Je devrais de sanctionner sévèrement pour ça!Mais la mission a été un succès car non seulement nous nous sommes débarrassés d'Avalanche ,ils sont en plus responsables de l'attaque la plaque.Une pierre,deux coups en quelque sorte!Les membres d'Avalanche sont morts en meurtriers et la Shin-ra a tout fait pour sauver les habitants de Midgar!"Mais bon assez parlé,une réunion aura bientôt lieu alors faîtes votre rapport et vite."

Roy en était dégoûté et voulait quitter les lieux mais il resta malgré tout.Pour atteindre son objectif,il lui fallait bien passer par là.

"Humph...J'ai suivi les ordres pour l'attaque de tour et vu que j'avais appris de source sûre que l'Ancienne se trouvait avec les membres d'Avalanche.Ceux-là se trouvaient chez Don Cornéo pour lui soutirer des renseignements.A partir de ces informations,j'ai échaffaudé un plan pour pouvoir la ramener au QG.Les membres d'Avalanche ont obtenu ce qu'ils voulaient et par peur de la mettre en danger ils ont demandé à Aerith de rentrer chez elle.Quant à moi je me trouvais avec Reno qui était de chez Cornéo également.Pendant que je me chargeais de capturer Aerith celui-ci retenait Avalanche dans la tour.Il vous racontera tout dans son rapport..."

Roy laissa Reno poursuivre et ajouter les élèments manquants...

Invité

MessageSujet: Re: rapport   Jeu 4 Jan - 2:06

oui merci roy aux moment ou est arriver roy nous avions deja l'ancienne et il ne nous rester plus qu'a distrire avalanche pendent que le chrno de la bombe finissait ! un moment je regarde ma montre il nous rester 10 seconde pour partir nous avons sauter dans l'helicoptere qui ai venue nous chercher et nous somme rentrer accompagné l'ancienne jusqu'a sa cellule ! voila monsieur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport   Jeu 4 Jan - 2:13

Président > Et bien c'est du trés bon travail, je vous félicites !

Rufus ( fils du président ) > ... excusez moi de vous interrompre mais cependant...je pense qu'il faut ce méfier de ce "Cloud", car a mon avis il a l'intention de récuperer l'ancienne avec ses compagnons.
Je pense que nous devons nous tenir prêt... on ne sait jamais.

Rufus ce dirigea sur le balcon pour prendre un peu l'air

*pense* Si seulement... j'avais la place de ce bon a rien...
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: rapport   Jeu 4 Jan - 2:19

président>"Hem hum!De quoi parle-t-il?Clad est mort dans l'attaque de la tour!Bon peu importe...Reno!Tu auras droit à une prime à la fin du mois.Quand à toi,Roy Mustang,si tu recommence à agir sans ma permission,je te sanctionnerais comme il se doit.Bon,vous avez quartier libre.Au revoir."

Roy s'inclina devant le président et suivit Reno sans dire un mot.

MessageSujet: Re: rapport   

rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1