Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans le secteur 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Balade dans le secteur 6   Lun 18 Déc - 17:21

-----> Secteur 5


Zack avait eu le temps de faire le tour du secteur 5 qu'il connaissait assez bien. Il s'était alors décidé à avancer un peu plus dans sa déambulation, et faire un tour dans le secteur 6 qui était, il fallait l'avouer, beacoup plus intéressant.
Il s'était arrêté quelque minutes dans le petit parc situé à la porte de secteur 7. Il n'avait fait que s'assoir dans un coin, tout en se remémorant les moment qu'il avait passé ici. Celà lui paraissait comme une autre vie.

Ses pensées furent interrompues par le bruit de l'imposante porte qui s'ouvrait. Une poignée de gardes, visiblement en fin de service, la passèrent et se dirigèrent vers le reste du secteur, là ou se trouvait les bars, les boites, et tout ce qui pouvait distraire un soldat en permission.
Zack regarda la porte se fermer, puis les soldats qui étaient déjà au loin. Il se retrouva à nouveau dans un silence relatif (car dans les taudis, on entendait toujours le bruit de la ville du Haut). Après quelques minutes, il se décida à aller dans le même direction que les garde. C'est qu'il commençait à avoir faim.
Il s'engagea dans la rue éclairée par les nombreux léons des enseignes lumineuse. Il y avait comme toujours beaucoup de monde. Sans vraiment écouter, et se focalisant sur la recherche d'un restaurant, il entendait parfois des brides de conversations. Certaines étaient vraiment étrange, comme celle de deux jeunes femmes devant un magasin de vétements.


"Si! J'te jure! C'était un mec!"

"Mais non, c'est pas possible, j'l'ai vu acheter une robe!"

"Ouai, ben moi, je te dis que c'était un homme. je l'ai vu entrer dans le magasin, et bien il avait pas du tout le tête d'une fille."

"Pfff...Et pourquoi il aurait fais ça d'abord, hein?"

"Je sais pas...Oh! Et je t'ai parler de Lisa? T'as vu, elle a encore..."


Il n'en supporta pas plus et contiua sa route sans y faire attention.

*Il y aura décidément toujours des fous dans cette ville.*

A part ça, il repéra d'autre points clé de la "ville", comme le lieu (de loin, il n'avait pas pu dire si celà était un bar, une boite, ou quoi que se soit) où tout les soldats se regroupaient. Il pris note de ne pas passer par la, sauf cas d'urgence.
Enfin, il trouva un restaurant.


*Mouai...Plutot un bar dans lequel il servent un semblant de nourriture* Avait-il pensé en entrant.

*Mais bon, quand on a faim, on mange.*

Il s'assit au comptoir, et commanda le plat du jour. Il fut surpris de ne pas trouver ça trop mauvais.
Après cette bonne demi-heure de pause, il voulu reprendre son exploration afin de voir si quelque chose avait changer.
Cependant, à peine sortit du restaurant, il vit tout les soldats courrir dans sa direction. Par réflexe, il saisit le pomeau de son arme...Qu'il relacha aussi vite lorsqu'il se rendis compte qu'ils ne faisait pas attention à lui, mais se dirigeaient juste vers la sortie du bidon-ville, qui se trouvait être drrière lui par rapport aux soldats.
Il les laissa donc passé, puis repris sa route dans le sens opposé. Il fit quelques pas, et ne pu résister à la curiosité de savoir ce qui les faisait se dépécher autant.

Arrivé au niveau du petit parc, une constatation s'imposa : ils se dirigeaient vers le secteur 7. Qu'y avait-il la bas déjà? Tout ce dont il se souvenait était la gare. En fait, il ne connaissait pas très bien ce secteur en y réfléchissant. Heureusement pour lui, les soldats n'étaient pas dure à suivre, et surtout, ils ne faisaient pas attention à leurs arrières. C'est après quelques minutes de petites foulées qu'il les entendit. Des bruits de combats. Des tirs de pistolets, des explosions, ça ne fesait aucun doute, une "guerre" était livrée non loin d'ici...



-----> Secteur 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le secteur 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cars Pack n°5
» [En vol] Balade dans les alpes
» DVD qui se ballade...
» Balade dans le défilé de Silentera
» En balade a GT1... Petites questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: