Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sauvetage de Tifa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 230
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître

MessageSujet: Sauvetage de Tifa...   Lun 11 Déc - 20:27

Ils arrivèrent alors devant le manoir. Un garde s'approcha et regarda les 4 filles (Kasha, Aerith, Saix et Clad).

Garde: "Oh, une armée de gazelles pour le Don.. Mais entrez mesdemoiselles... On est pas encore complet. "

Clad entra alors sans demander son reste. En passant il sentit une main lui froller ses fesses musclés de soldat XD.

*Lui si je le recroise il va s'en mordre les doigts...*

Membre d'Avalanche

Masculin Nombre de messages : 127
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Lun 11 Déc - 21:16

Saïx devait avoir un coter repoussant car personne ne l'embetta quand il entra dans la demeure du don....Il etait juste derrière Clad mais en meme temp en remarquant la main du garde il l'avait fussiler du regard et ses yeux jaune ne rassurait pas vraiment meme deguiser en femme....Kasha et Aerith suivait derrière tranquillement...Saïx chercher ou etait Tifa du regard mais elle ne semblait pas en vue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Mar 12 Déc - 1:57

Aerith savait qu'ils se fesaient regarder par le garde, sutout Clad, elle trouvait drole la situation de ses retrouvails avec ceclui-ci. Aerith regarda pour trouver Tifa même si elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, simple demoiselle qui pourrait plaire à Clad, facile à trouver.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Mar 12 Déc - 3:05

K' se tenait pas loin de l'entrée mais très bien caché.Celui-ci s'en voulait de ne pas avoir encourager les autres et en particulier Aerith,il ne pouvait que s'en prendre à lui-même et à son caractère de cochon.Cependant,il profita de l'occasion pour piquer une petite sièste car il n'avait pas dormi depuis l'aveil et vu sa cachette il pouvait dormir "tranquillement".K' s'étira et accrocha son portable à côté de la croix qu'il porte à son coup pour être sûr de l'entendre.Puis il roupilla...

*Bonne chance,ma jolie...et les autres aussi même si j'aime pas le balafré...* :/

Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Mar 12 Déc - 20:46

* Gazelles ? Pourquoi pas girafes ? Les gens de la ville ont de drôles d'expression ... Suspect *

Pensa-t-elle avant de décrocher un petit clin d'oeil à K' pour lui dire que tout se passerait bien, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant la main baladeuse du soldat et ferma la marche tout en jetant des coups d'oeils autour d'elle, curieuse de savaoir à quoi ressemblait la demeure du Don, en tout cas elle fut satisfaite de constater que la supercherie marchait à merveille, même si Saïx ne semblait pas vraiment convaincu.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Mar 12 Déc - 22:54

Une femme vint alors les voir.

"Bienvenue mesdemoiselles. Le Don va vous recevoir d'ici quelques secondes. Ne bougez pas !"

Clad n'en pouvait plus. Il dit aux autres.

"Bon moi je vais chercher Tifa..."

Il grimpa un grand escalier qui leur faisait face, puis trouva une porte dentrouverte. Il s'y engoufra et descendit un escalier. il crut avoir trouvé une salle de torture. Là il y vit Tifa qui attendait.

"Tifa !"

Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Mer 13 Déc - 1:44

Aerith avait entendu Clad prononcer le nom de Tifa, elle courra et fit le même chemin que lui, elle s'arrêta en voyant Tifa, c'est ce qu'elle penssait, une belle jeune femme.

-Heu... Clad, on devrait y aller si on ne veux pas se faire prendre par Don.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 2:05

reno et rude qui venait pour faire un tour comme leur habitude passa devant les 3 filles !
Tifa
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 4:12

Tifa regarda un peu autour d'elle et quand elle entendu son nom. Elle tourna la tête et elle vit Clad. Déguisé en femme, Tifa se leva rapidement et elle alla vers Clad. Elle regarda Clad et elle ne peut se retenir, elle se mit a rire legerement.

"Tu c'est que tu est tres mignon déguisé en femme"

Tifa finit par arreté de rire et elle repris du sérieux.

"Bon dépéchons nous de sortir d'ici!"
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 4:19

Clad la prit par la main et commença à faire demi tour.

"Dis moi tu as eu les renseignements du Don sur ce qu'il se prépare pour le sceteur 7 ?"

Il n'eut pas le temps de faire 3 pas en remontant qu'il reconnu les Turks. Là ilos étaient mal. Comment K' avait -il pu les laisser entrer. Ou alors sils sortaient de chez le Don. Clad se tut et préféra attendre que quelqu'un parle en premier.

[ reno doit d'abord poster sa présentation sur le fofo central, ensuite on pourra continuer... Kasha, Tifa,Aerith et saix vous pouvez quand même poster en attendant.]

Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 11:55

rude et reno etait a l'interieur de la demeure de corneo *tiens mais des filles la haut ne mais pas inconnu* reno observa la scene quand les filles parler entre elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 14:55

(Eh Clad je t'ai parlée plus tôt donc je suis rendu avec toi et Tifa)

Aerith suivir les deux "demoiselle"

Edit: Clad: oui je sais, je t'ai compté avec nous, tu es a coté de moi ainsi que saix et kasha^^. On se retourne et on voit reno^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 15:24

[i]reno observa plus longtemps les 3 demoiselle qui parler! leur visage ne lui ait pas inconnu[i]
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 15:59

Saïx rester dans l'ombre...On aurait pu croire qu'il avait honte d'etre en femme mais en fait il garder un oeil sur Reno qui venait d'entrer chez le Don...Cela prouver les lien du Don avec la Shin Ra.....Il garder un oeil sur lui et l'autre sur le groupe,attendant patiemment qu'on leur donne l'ordre de partir!
Kasha
Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 19:11

" Oh l'alcolo du baaaaaar ! Qu'est-ce tu fiches ici ? "

Déclara Kasha en aperçevant le Turk, en effet elle l'avait déjà croisé au bar avant d'aller faire exploser le réacteur, il fallait dire qu'un type en costume avec des cheveux ça ne s'oubliait pas si facilement ! Elle remarqua aussi qu'il s'était ramené avec un type chauve et lui sauta carrément dessus comme si c'était un ami :

" Hé c'est qui lui ? Ton copain ? On dirait que tu es un agent du FBI ! "

[HJ : Je cite le topic du 7ème ciel vers la page 2 ]
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Jeu 14 Déc - 19:31

reno surprit "hein ? quoi ah oui ! euh salut sa va ! quesque tu fait la ? [b]repensant au filles en haut[b/] " mes demoiselles vous pourriez venir svp [b]sonnerie de telephone[b/] "ah mince je dois y'aller"
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Ven 15 Déc - 0:35

Clad croyait qu'ils allaient devoir affronter les Turks mais au dernier moment alors que kasha faisait quelque chose d'incroyable, elle sautait au cou de rude, les Turks partirent. Clad soufla et pu alors se retourner vers Tifa.

"On l'a échappé belle. Bon allez on y va."

Mais une dame ariva et leur dit.

"Tiens vois voilà... le Don vous attend suivez moi."

Elle les emmena dans une chambre. Là il y avait un bureau derrière lequel un homme moche, gros et bizare qui regarda les filles (et les gars) avec un regard lubrique et pervers.

Corneo: "Bien bien... ce soir c'est mon jour de chance, elles sont toutes plus belle que les autre... Voyons voir, serait-ce celle là ? Ou alors celle-çi ? Mais peut-etre que celle là serait mieux..."

A chaque fois que le don lui passait devant, Clad tournaiot la tête.

Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Ven 15 Déc - 0:38

Saïx aurait bien aimer une bonne baston...Mais les TurKs s'eclipsèrent...Domage...Voila que maintenant on les conduisait chez le Don....Quand le gros porc passa devant lui,Saïx le fixa de ses grand yeux jaune et le regard fut telement intimidant que le dilletante prefera ne pas s'attarder sur lui!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Ven 15 Déc - 3:37

Aerith regarda cornéo d'un air dégouté, elle ne voulait pas que sa tombe sur elle.

-Vous avez fini de vous promenez comme sa, vous m'étourdissez.. Dit-elle toujours avec son air dégouté et sarcastique.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Ven 15 Déc - 4:10

K' ne dormait qu'à moitié et vit premièrement Reno sortir du manoir de Don Cornéo.Sans plus attendre,il contacta Barret.

*Merde!Qu'est-ce qu'il foutait là,le rouquin?*

"Barret?C'est K'!"

Barret>"Y'a du nouveau?"

"Et comment...J'viens de voir Reno sortir du manoir!"

Barret>"Comment??Tu crois que Clad et les autres se sont faits griller?"

"Difficile à dire...c'est bien trop calme.Au pire,j'assure les arrières,t'inquiètes pas pour ça.Surveilles plutôt les alentours du secteur 7 comme tu le fais jusque là...Attends deux secondes..."

Un homme(l'informateur de Roy) surgit de nulle part et quitta les lieux.

"T'as envoyé combien de personnes par ici?"

Barret>"Hein??Explique-toi!"

"Y'a un gars planqué qui vient de partir,j'crois pas qu'il m'a entendu..je le suis?"

Barret>"Hum...non,reste sur place et continue de protéger les arrières des autres."

"Okay!Mais comme tu t'en doutes,j'suis le seul à l'extérieur donc le seul joinable pour le moment."

Barret>"J'ai pigé!A plus tard!"

K' raccrocha mais semblait bien inquiet.

*Je la sens mal cette histoire...mais j'espère que ma nana va bien...sans oublier les autres...*

Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Sam 16 Déc - 1:10

Le gros porc s'arréta alors devant Tifa et dit...

" Ce sera toi !!!!!!!!"

Il regarda Clad qui sursauta d'horreur. Puis il regarda les autres.

"Vous êtes toutes mignonnes les filles... Mais ce sera pour une autre fois. Par contre mes hommes ont besoin de s'amuser. La Brune ténébreuse tu iras faire queklque danses dans ma boite de nuit avec la petite aux cheveux bizarres violets. celle en robe rose tu ira dans la salle de torture. tu m'as l'air d'apprécier les traitements de choc. Quand à toi celle aux yeux dorés, mes soldats t'attendent dans leur salle de repos. je souhaite que tu t'amuse autant qu'eux..."

Puis il partit en tirant Clad par le bras l'emmenant dans sa chambre.

Saix aura été emmené dans la salle de repos des garde où 6 gardes l'attendent. Aerith est emmené dans une salle de torture où unngarde l'attend. Et Tifa et Kasha seront emmené dans la discothéque du secteur 6. Là on leur demandera de danser sur scéne en petite tenue qu'elles pourront refuser bien sur^^.

Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Sam 16 Déc - 2:12

Les dée etait jeter...Le gros porc avait choisit Clad a la surprise général...Aerith semblait ne pas vouloir aller a la salle de torture....Saïx lui envoya un regard pour lui dire qu'il viendrait rapidement l'aider et suivit sans discuter les six garde qui avait l'air franchement decu....Pourtant Saïx avait une bonne surprise pour eux....Quand il arrivèrent dans la salle,il hésitèrent....

Scotch:"Mais tes vraiments moche toi !!!Comment le patron a pu nous refiller un truc pareil?"

"Hum...Vous n'avez encore rien vu!"

En un eclair il retrouva sa tenu d'origine et son épée lunaire a la main!

Tout les gardes:"QUEL HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Scotch:'Bon sang on va pas se laissez faire!Emparer vous de lui!"

Les garde sortirent des Gunblade mais le magicien ne mit que très peu de temps a les pourfendre...Neanmoins il n'utilisa pas la furie lunaire ...Attapant un mouchoir pour effacer le maquillage sur ses cicatrice qu'il ne supportait plus ,il retourna a la porte et l'ouvrit pour faire signe a K'

"Depeche ou Cloud va mal finir!!!!"
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Sam 16 Déc - 2:16

Un homme avait emmené Aerith dans la salle de torture au sous sol du manoir. Une fois en bas il la détacha pensant qu'il ne risquait rien en la libérant.

"Bon ma jolie on va pouvoir s'amuser à ma façon..."

Il sortit des menottes et s'approcha de aerith.

Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Sam 16 Déc - 2:18

Aerith se sauva à l'autre bout de la pièce.

-Oulah, tu ne t'approche pas de moi toi.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   Sam 16 Déc - 2:22

K' ne s'attendait pas à voir Saïx débarquer à l'entrée,il sursauta puis se leva pour le rejoindre.

"Bon pour le blondinet,tu t'en charges!Dis-moi où se trouve Aerith!!C'est hors de question que je la laisse aux mains de ces pervers!"

MessageSujet: Re: Sauvetage de Tifa...   

Sauvetage de Tifa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant