Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réacteur Mako du secteur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saix
Membre d'Avalanche

Masculin Nombre de messages : 127
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 15:58

Saïx fut perturber par la présence de Sephiroth...Il ne pouvait pas le savoir car il ignorer tout de lui meme,mais un simili en presence de son modele humain etait toujours troublée...Il remarqua le panneau...

"Regarde ca indique l'endroit d'ou l'on vient...En prennant a l'oposé peut etre trouverai ton la gare..."

Il croisa les bras et attendit que Kasha reponde en scrutant les environ a la recherche de cette energie perturbante....
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 17:44

Kasha fut assez surprise de trouver un panneau, surtout s'il indiquait en plus le chemin vers un réacteur, qui aurait envie d'aller à un réacteur ? De plus il lui semblait avoir remarqué une ombre sur les toits, mais elle se dit que cela ne devait être que le fruit de son imagination :

" Oui mais, peut-être que le septième ciel ne se trouve pas à l'opposé du réacteur 5 mais à côté ... "

Finalement elle commença à regretter la présence de Clad, lui au moins devait connaître le chemin du retour, ou alors il avait sûrement un meilleur sens de l'orientation qu'eux deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 17:48

Il fit marcher sa cervelle....Midgar,huit secteur numeroter de 1 a 8,chaque seceur a un reacteur a son numeros....Donc si c'etait le reacteur numero 5 il etait actuelle a sa droite par rapport a la tour c'est a dire dans le secteur 6....Il pointa donc vers la droite

"Ca y est!Le 7ème ciel est au secteur 7!Actuellement nous somme au secteur 6!Donc il faut qu'on aille a droite pour arriver au secteur 7!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 22:35

Kadaj fixait les deux personnes qui suivait le chemin traçait par grand frère, il sauta sur le sol derrière eux dans une rue adjacente faisant assez de bruit pour être perçut

Il fit glisser sa lame de son fourreau et la fit grincer contre le mur, il posa ses pieds sur des objets fragiles ou métalliques puis plus un bruit juste un ombre dans la rue

Kadaj fixa la groupe et souffla se n'était pas des Shin Ra il devait trouvé d'autre subalternes en attendant les retrouvailles avec Loz et Yazoo il se décida donc de jouer des fausses cartes il sorti de l'ombre ...

Il posa son regard de chat sur Saix et lui sourit

"Grand frère nous nous sommes échapper aussi ... nous devons retrouvez mère tu ne sais pas ou elle est ? "

kadaj utilisait son air innocent et gamin, i laissa voir a Saix le numéro qui indiqué que lui aussi il avait subit les assauts des savant fou de la grande tour
Kasha
Membre d'Avalanche

Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 22:42

Kasha sursauta en entendant soudainement des bruits de pas, mais aussi un bruit de lame. Une personne arrivait, et elle était sûrement armée; Et si c'était un mercenaire chargé de ramener leurs têtes ? Ce ne serait pas étonnant vu que la Shin-Ra devait sûrement les chercher par tous les moyens. Elle sortit plusieurs shurikens qu'elle fit tourner autour de ses doigts agiles et se dirigea lentement et sans bruit vers l'endroit d'où provenait le bruit à la manière d'un félin. Elle fit signe à Saïx de la suivre, on ne savait jamais... Peut-être était-ce une ruse ?

* Si c'est un membre de la Shin-Ra je l'étripe sans lui faire de quartier ... *

Pensa-t-elle avec un pincement au coeur, se souvenant de la scène du massacre des soldats Shin-Ra.
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 22:44

Saïx reconnu Kadaj et fronca les sourcil...Son camarade de galère tenait des propos incohérent.Saïx se demander ce qu'Hojo lui avait bien fait pendant son absence....

"Kadaj...Tu t'est finalement decider a fuir aussi...Mais pourquoi m'apelle tu grand frère?Et mère qui est cette personne?Je ne connait meme pas ma mère...."

Il essayer de garder son calme....Le mage fit un regard a Kasha qui signifier de rester sur ses garde...Kadaj avait toujours etait instables....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 23:01

Kadaj posa son regard sur La fille est tendis doucement la main vers la garde de son arme puis il regarda saix les yeux étonné, i réfléchi très vite et secoua la tête

puis il releva celle ci et des larmes coulait sur son visage

"La Shin ra après ton départ .... Horrible... enchaîner numéro six est mort devant nos yeux des injections ... perdu .. peur ... aide moi ..."

Kadaj venait de s'écrouler sur le sol la tête entre les mains, il tremblait de tout son corps comme un enfant ayant peur du noir perdu dans un monde inconnu

"J'ai peur grand frère .... peur d'eux ...."

Kadaj était toujours dans la position de faiblesse

* Tu ment et je te tuerai bientôt mais je doit sortir de Midgard et toi tu es mon ticket de sortie continuons de jouer le cobaye bête et méchant ...*

Kadaj releva la tête vers Saix et se remit debout essuyant les larmes qui coulaient le long de ces joues

"aide moi a sortir grand frère tu a été notre espoir depuis que tu a réussit a fuir "
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 19 Nov - 23:13

"Alors numeros six est mort...."

On ne pouvait pas dire que Saïx etait toucher par la mort de numeros 6...Il connaissait mal les autre cobaye,Hojo l'avait toujours isoler a cause des raté successif sur son corp...Il n'avait eu que peu de comunication avec les autre il connaissait Kadaj car Hojo le montrer comme une reussite....

"Montrer la voie...Nous somme des bète de labotoire Kadaj...Tu etait la depuis le debut de ta vie...Moi j'ai eu une vie avant mais je l'ai oublier...Je ne peut pas etre ton frère..."

Pourtant la presence de Kadaj le troubler comme quand il avait vu la pancarte avec la direction du reacteur...Saïx se massa la tempe....Il ne savait pas quoi faire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 14:51

Camouflé derrière un batiment, Sephiroth observaitles jeunes personnes quand un gamin ( peetit, attitude stupide, et gueule d'ange) approcha du duo. Sephiroth réussit a entendre la discussion et restant caché et pensa:

*Hojo... Décidement tu ne sais faire que des choses ratés vieu fou, Ghast lui, savait réussir ses expériences, pas comme toi qui les ratent toutes...*

Puis Sephiroth sourit en se rappelant comment le jeune avait dit que s'appelait un des cobaye: numéro 6.

*Aucune imagination ce gar, mais ce Kadaj... Il veut lui aussi retrouvé Mère? Il pourrait peut-etre me servir, mais il faut que je réussisse a l'approché sans me faire repérer pas les deux humains... Mais, que m'importe au fond? Ils sont recherché par tout le monde, ils n'ont aucne crédulité vis-a-vis de la plèbe...*

Sephiroth s'avança donc vers le groupe, un sourire au lèvres. Ceux-ci, le voyant ce diriger vers eux, se tournèrent vers lui, une lueur de haine et de peur dans le regard.

"Bonjours a vous, je suis numéro 1."
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 19:58

Lorsqu'elle la ninja aperçu Kadaj, elle faillit s'exclamer : " Trop kawaaaaaaaaaaaaaaaaï !!! On dirait un petit chat !! " Mais ce dernier ne lui laisse pas le temps et prit la parole. La méfiance de Kasha fut tout de suite dissipée lorsqu'elle vit les larmes de l'inconnu couler sur ses joues et appeler Saïx " Grand frère ". Elle rangea ses armes et se mit à écouter en silence le dialogue sentant qu'ils parlaient de quelque chose de grave. Ils parlaient de numéro et il y avait cette étrange façon de parler de Kadaj qui appelait Saïx grand frère et parlait de mère. Elle ne comprenait rien du tout et fit un gros effort pour essayer de suivre la conversation, lorsqu'un nouvel inconnu se joignit au groupe la faisant sursauter. Celui-ci n'avait pas vraiment l'air aussi sympathique que le premier. Quelque chose intriguait Kasha, les yeux des trois hommes étaient de même couleur ainsi que la couleur de leurs cheveux.
Excédée elle tapa sur le sol du pied et tira la manche de son compagnon :

" J'y comprends rien à vos histoires de famille et de numéros ! Saïx explique-moi !!! "

Déclara-t-elle à la manière d'un petit enfant.
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 20:04

Il fut glacer d'effroi a la vue de Sephiroth....Un simili devait a tout prit eviter d'etre pres de son modèle....Mais il ne pouvait pas le savoir bien sur!Il hesitat quand Kasha tira sa manche ,il reprit ses esprits.Il ne voulait plus qu'une seule chose maintenant : fuir!Et le plus vite possible!Il dit a Kasha.

"Je t'expliquerai plus tard on doit partir au plus vite!"

Il montra sa force en soulevant sans probleme la jeune ninja qui n'etait tout de meme pas un poid lourd heuresement pour elle!Mettant sa capuche pour etre plus furtif il surprend Sephiroth et Kadaj et disparait rapidement dans les ruelles de la ville bien camoufler par son costume noir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 20:20

Oh... Je fais si peur que ça? Quel dommage, pour une fois que je me tenais tranquille...

Puis Sephiroth se tourna vers Kadaj comme si de rien était et lui tendis la main:

Bonjours a toi Kadaj, je suis Sephiroth.

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 20:21

Kadaj regarda Sephiroth puis il fit un signe de négation de la tête

"Grand frère mère ta donné une mission n'interfère pas dans la mienne...."

Il fixa Sephiroth et lu sourit

"On se reverra grand frère.. le moment n'est pas encore venu c'est tout ..mère me la dit ... "

Il essuya le peux de larmes sur son visage et commença a partir e direction de Saix enfin du coté ou il avait fui

"Laisse ces deux là .. le réacteur vas bientôt exploser ou i la exploser je ne sait pas encore .... "

Kadaj avait perdu son air innocent et doux voir enfantin il avait un ton froid et sec mais toujours mielleux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 20:28

Qu'est-ce que tu crois, que je ne suis pas au courant? C'est votre interférence, Kadaj, qui m'a fais intervenir, ne vous approchez pas d'eux, j'en ai besoin. Fais ce que tu veux, tant que tu n'interfère pas avec mon objectif. Je me fous totalement de se que veux Jénova, je cherche autre chose que d'exaucer tous ses voeux.

Sephiroth se retourna, et partit par là d'où il était venu, et disparut de la vue de tous.

Cet imbécile va faire rater ma réunion... voir pire encore s'il continue ainsi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 20 Nov - 20:33

Kadaj ne bougeai plus une haine venait de monter en lui, une onde si violente que ces yeux devinrent encore plus vert ....

"Insulter...mère..indigne... mort... détruire...."

Kadaj sort sa lame et regarda Sephirot qui était déjà loin

"Si tu ne serais pas le préférer de mère je te tuerais mais elle me l'interdit tu payeras numéro1 ... "

Il rangea sa lame et se mit a courir dans la direction de saix

* Tu ne dois pas m'échapper tu doit m'aider a sortir grand frère sa aussi c'est ma mission ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 21 Nov - 2:38

Yazoo qui se promenait sur les toit remarqua la dispute entre Kadaj et numeros 1....Numeros 7,qu'il n'avait pas revue depuis qu'il s'etait enfui du batiment Shin Ra,prit la fuite en emenant une fille plutot mignone avec lui...Yazoo ne l'aurai pas imaginer sentimentale!Kadaj voulu partir a sa suite mais Yazoo sorti de l'ombre devant son frère.

"Tu a l'air enerver mon frère....Un probleme?"

Il sorti Velvet Nightmare de son etuit et surveilla les alentours au cas ou un monstre ou un danger se presenterai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 21 Nov - 2:45

Kadaj se stoppa et sourit a Yazoo sa lui faisait du bien de le revoir

"Numéro un a insulter mère il devras payer mais plus tard ... "

Il regardait sur la gauche et aperçut deux moto de la shin ra

"On emprunte un moyen de transport Yazoo ? Sait tu si Loz a put lui aussi s'échapper ? Nous avons du nous séparer pour semer ces soldats ..."

Il paraissait préoccupé par l'absence de Loz

Kadaj dégaina son arme et un sourire démoniaque apparut sur son visage

"Nous devons quand même payer la shin ra tu ne croit pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 21 Nov - 2:50

Yazoo prit un air etonner quand Kadaj lui dit que numero un avait insulter mère.

"Quand je pense que c'est son préferer...Il faudra en effet regler se probleme...Je n'aurai jamais imaginer numero 7 avec une fille..."

Il regarda les motos de Shin Ra et un sourire interesser se dessina sur son visage....

"Qu'elle bonne idée!Je ne sait pas si Loz a pu s'echapper mais je le pense!Les Shin Ra ne sont pas de taille contre nous !"

Il ne repondit pas a la dernière question ,enfin pas par la parole....Visant le premier soldat avec Velvet Nightmare,il lui colla une balle dans la nuque et le soldat s'effondra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 21 Nov - 5:35

Kadaj passa sa langue sur sa lèvre inférieur et il sourit en sortant son arme et la plongea dans le ventre du second soldat

"Tsss... et c'est sa des SOLDAT de première classe .. pitoyable...."

Il enleva son arme d'un geste dédaigneux du corps inerte du soldat

"Allons-y je m'ennuie semons le chaos dans ..... le secteur sept tiens ... "

Il monta sur la moto et la démarra attendant Yazoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 21 Nov - 20:08

Yazoo souffla sur le canon de son arme puis la rangeat en la fesant tourner autour de son index

"Oué il sont pas très resistant....C'est pas des première classe c'est n'importe quoi!"

Il monta sur l'autre moto et la demarra...L'idee de Kadaj etait exelente!

"Oui allons y je m'ennui ici!Peut etre qu'au secteur 7 y aura des truc interessant...Mais attend...J'ai vu une eglise au secteur 6....Si on y aller?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 21 Nov - 20:31

Sephiroth juste avant de sortir de la vue de Kadaj, put appercevoir Yazoo, et continua son chemin.

*Bon, visiblement, les morveux sont de la partie, bien que c'est embêtant, cela pourrait me servir, si par exemple ils fouttaient la merde au bâtiment Shinra, je pourrais en profiter pour aller la chercher... Tout vient a point a qui sait attendre... Il faut que je trouve un moyen de pression pour qu'ils aillent au QG de la Shinra...Un membre de leur groupe pris en otage par la Shinra par exemple... Hum...Numéro 7 et la fille peut-être... Non, je peux mieux faire... L'autre partie du groupe, il faut que je me renseigne pour voir s'ils ont un point faible, je ferais mon plan en fonction de ce que je saurais...*

Ainsi, Sephiroth parti a la recherche de ce Clad et ce K', bien que ce Clad lui disent quelque chose, une impression de déjà vue...

*Je vais devoir rester furtif, s'ils me voient, ils se douteront de quelque chose...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mer 22 Nov - 16:23

loz regarda son gant ensanglanté. il etai resté en retrai a massacrer les soldats et les sientifiques pendant que les autres s'echappaient et maintenant il avai perdu kadaj et yazoo.

le voila donc parcourant les plaines infinies de midgar (la classe quoi..) a la recherche de ses freres.

pendant qu'il traversait une rue il vit yazoo et kadaj sur des motos. ils demaraient deja et loz se trouvai sans vehicules mais peu importe.
Loz s'elanca et dans un sprint tres rapide il rattrapa la moto de yazoo et sauta dessus

"bonjour yazoo, tu te porte bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mer 22 Nov - 22:58

Kadaj sourit a Loz et démarra en trombe

"amusez vous je reviendrai vous chercher dès que mère me l'aura dit, détruisez ce monde pour venger mère et n'épargner pas numéro 1 !!"

Il accéléra et disparu hors de vue de ces frères

[HJ: réacteur5 ->Les routes ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Sam 25 Nov - 22:40

loz eut un grand sourire en entendant kadaj et s'adressa a yazoo

"eh bien.. kadaj nous laisse le choix.. où allons nous?"
Kiu
Enfant de JENOVA

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 27 Nov - 12:27

Une jeune femme était là depuis quelques temps dissimulait , écoutant avec attention ce qu'il se disait , ses pensées étaient encore brouillée par les derniers événements. La solitude , la mort , elle les connaissait bien , après la fuite et la destruction quasi totale de son lieu de vie , elle avait érré de long jour , se posant des questions sûr le pourquoi du comment !

La réponse était venue naturellement à elle , les double katana qui avait traversé sa porte de prison était celui d'un de ses frères, mais rien n'était certain , du moins le pensait-elle , elle aperçu clairement Loz et Yazoo , si eux était là , ou était grand frère . Il ne lui manquait pas beaucoup de temps , elle avait quittée son retrait trop tard , et n'avais pas vu Kadaj seul un nauge de poussière lui indiquait qu'il y avait eu une personne de plus ..

Kiu hésitait à se montré , uil ne semblait pas la chercher , peut être que Hodjo avait raison en disant qu'elle était le prototype raté .. Kiu n'arrivait pas à faire la part des choses depuis sa fuite , comme si quand elle avait tué pour se sauver , ce n'était pas elle mais plutôt ses instincts , et ses réflexes inées et ses reflexes conditionnées . Les deux éventails qu'elle possédait était maintenu dans leurs étuis.

Après mainte hésitation Kiu sortit de l'ombre et croisa le regard de Yazoo et Loz , mais ne dit pas un mot , elle voulait voir ce qu'il dirait ..

* Espérons que je me trompe cette foi-ci , et qu'ils ne voudront pas combattre ..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   

Réacteur Mako du secteur 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant