Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réacteur Mako du secteur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saix
Membre d'Avalanche

Masculin Nombre de messages : 127
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 7 Nov - 20:34

Il haleta une minute pour retrouver son souffle,vidée un moment de son energie par l'utilisation trop intensive de la furie Lunaire....Puis il entendit Kasha qui se sentait très mal derrière lui!Il fini par se remettre debout.L'épée disparut il n'en avait plus besoin.Il n'avait meme pas realiser que très peu de soldat etait parvenu a s'enfuir car dans l'etat de furie ,il ne se controler plus....Ca cicatrice avait reprit sa taille normale.Il n'osa pas se retourner et lui dit de sa voie grave

"Je suis desoler...Quand j'utilise le pouvoir de la lune je ne me controle plus...Je ne suis plus capable de penser correctement il y a juste moi et les ennemis....Et je ne m'arrete plus avant epuisement de l'energie...."

Il se demander si c'etait pour ca que la Shin Ra l'avait etudier pendant quatre ans...Il n'en savait rien!Il regarder ses mains ganter de noir,il lui laissait le choix de le suivre ou de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 7 Nov - 20:51

Kasha resta là, un moment comme figée, telle une statue, puis finit par se resaissir, tout d'abord, elle respira un grand coup en s'efforçant de ne plus regarder ce qui restait des soldats. Puis elle passa une main sur son visage pour essuyer ce qui restait de larmes et s'approcha doucement de l'inconnu avant de poser une main sur ses épaules, elle avait l'air plus paisible.

* Allez Kasha ça ne te ressemble pas de pleurnicher. *

" Je ne sais pas qui tu es, je ne te connais pas, par conséquent je ne jugerais pas. "

Elle baissa la tête et s'accroupit près de lui avec un petit sourire qui se voulait désolé :

" Je suis désolée, ma réaction, avec le poteau ... "
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 7 Nov - 21:25

Il femrat les yeux comme pour sondez son ame...Elle essayer de le reconforter mais c'etait nouveau pour lui....Il n'avait comme souvenir que ses quatre ans de torture a la Shin Ra puis une année passé a Midgar a tenter de survivre...Son nom etait la seule chose qui le ratacher a une hypothetique vie avant Midgar.....Elle reparla du poteau et il laissa echapper un petit rire...

"A coter de ce que je vient de faire le poteau ce n'est pas grand chose...."

Il ne pouvait detacher le regard de ses mains...Il avait l'impression de les voir rouge sang....Mais ce n'etait qu'une illusion il fini par se reprendre...Il chercha du regard une sorti vers la ville....Un escalier menait vers l'exterieur...Vers la plaque...Le chemin de la liberté...

"Si nous partons par la nous pourront fuir....On verra bien ensuite ce qu'on fera."
Kasha
Membre d'Avalanche

Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 7 Nov - 22:27

En voyant la tête que faisait Saïx, Kasha s'en voulut d'avoir réagi ainsi et se mordit la lèvre, cette fois-ci elle allait essayer de ne pas gaffer, mais malgré tout elle avait tout de même un peu peur de l'inconnu. Elle hocha la tête et l'aida à se lever, puis toujours en souriant lui demanda :

" A propos, je connais toujours pas ton nom ! Ou alors je l'ai oublié ... Suspect "

Elle se tut un moment, sentant l'atmosphère de malaise qui règnait sur les lieux puis reprit :

" Je sais plus si je te l'ais dit, mais moi c'est Kasha Very Happy "

Puis elle se dirigea vers l'escalier que lui avait montré son interlocuteur.
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 7 Nov - 22:35

Il prit le temp de reflechir...Il ne c'etait jamais presenter seul Clad connaissait son prenom car il l'avait vu avant!D'ailleur K' l'avait appeller le Balafré!Ce n'etait probablement pas pour rien!

"Je m'appelle Saïx...."

Saïx ....Etaice son vrai prenom?En tout ca c'etait le seul qui lui venait a l'esprit quand on lui demander son nom alors il avait fini par admettre que c'etait le sien!Mais les dossier Shin Ra sur lui ne contenait que le numeros VII.....Il suivit Kasha dans l'escalier

"Ca fait longtemp que tu vie ici?Je ne connait pas bien la ville j'ai passer 4 ans enfermer la haut!"

Il pointa son doigt vers la tour Shin Ra
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mer 8 Nov - 16:13

Kasha regarda la tour et grimaça, apparemment Saïx devannt être une de ces horribles expériences que pratiquaient la Shin-Ra dans on ne sait quel but, elle en avait vaguement entendu parler, mais n'avait jamais pensé qu'elle recontrerait un de leurs cobayes. Elle arrangea ses cheveux, puis répondit :

" Pas vraiment. Pourquoi j'ai l'air d'être de la ville ? Je viens de Wutaï c'est à l'autre bout du monde, là-bas il n'y a presqu'aucuns robots, matérias ou armes à feu. C'est comme qui dirait un village de ninjas, ce qui me rend triste c'est le fait qu'il soit presque coupé du monde et isolé dans les montagnes, il y a tellement de choses que nous pourrions aux hommes de la ville. "

Elle soupira, dès qu'elle en aurait fini avec Avalanche elle rentrerait tout de suite chez elle, le monde était tellement différent de ce qu'elle avait imaginé.
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mer 8 Nov - 17:37

Il l'ecoutat parler de son village...Elle semblait regretter tout de meme sa vie la bas bien qu'elle n'aimait pas l'isolement de sa ville...Saïx n'avait pas de chez lui....Un endroit ou aller!Il ne connaissait que cette ville,Midgar!Il comencer d'ailleur a la detester....

"Meme couper du monde ca doit etre mieux que cette maudite Pizza.....Mais je n'ai nulle part ou aller alors je reste dans cette ville...."

Il chercha du regard la rue ou il trouverai la maison de l'homme qui l'avait aider quand il avait fuit la tour Shin Ra....Mais la ville etait bien trop grande pour qu'il reconnaisse quoi que se soit!

"Les garde vont etre sur les dent toute la nuit...On devrait trouver un endroit pour se cacher jusqu'au petit matin....On retournera au QG en esperant trouver les autres!"
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mer 8 Nov - 17:44

Pas très intéressant tout de même de rester cloitré dans cette ville ! D'autant plus qu'elle était principalement composée de taudis et que la plupart de ces habitants étaient extrêmements pauvres et vivaient sour la tyrannie de la Shin-Ra.

" Si tu es sage, je t'emmènerai à Wutaï. "

Déclara-t-elle avec un petit rire avant d'examiner l'endroit où ils étaient, elle ne connaissait pas la ville et avec ça son sens de l'orientation était loin d'être parfait :

" Je connais pas du tout la ville ... :/ Mais peut-être que dans tous ces taudis il y aura une " maison " abandonnée. "
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mer 8 Nov - 17:59

Il fut un peu surprit par sa reaction et se contenta d'un

"Merci..."

Ettonner...Puis il chercha part ou comencer puisqu'elle meme ne savait pas ou aller,ils allaient devoir comencer au pif!

"On a plus qu'a chercher....Esperont qu'on trouve je n'ai pas envie de dormir dehors!"

Il prit une rue au hasard en esperant trouver ce qu'il cherchaient...
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Jeu 9 Nov - 20:24

Kasha suivit Saïx tout en examinant les " maisons " qu'ils croisaient. La plupart d'entre elles étaient faîtes à partir de planches de bois, plaques de fer ou même couvercle de poubelles formant un ensemble grossier, mais elles semblaient toutes êtres habitées. La ninja soupira tout en déclarant :

" Et tu crois que moi j'ai envie de dormir dehors ? En tout cas on est pas dans la mouise, avec toute la Shin-Ra qui nous cherche ... "
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Jeu 9 Nov - 20:34

"Oui en effet...Nous somme vraiment mal...Cette mission c'est transformer en cauchemar..."

Il continuer a regarder les differente "maison" ...Tout etait fermer mais au moins il n'y avait pas d'uniforme de Shin Ra en vue...Finalement il trouverent une sorte d'abris qui semblait inhabité,la porte ayant disparut

"Bon...C'est minable mais j'a connut pire...Je passe devant au cas ou..Je ne craint pas de danger c'est juste pour voir si c'est un minimum habitable..."

Il entra dans la piece et comenca a regarder l'ameublement enfin facon de parler...Ca semblait habitable pour une nuit...En laissant passer du temp il pourrait rejoindre le QG demain...Il leur faudrait verifier qu'il ne soit pas suivit on ne sait jamais....

"Bon...Ca fera l'affaire pour une nuit!"
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Ven 10 Nov - 19:46

" Bin ... c'est très classe disons, enfin je suppose que c'est mieux que rien. "

Kasha fit rapidement le tour des lieux et examina la demeure en priant pour ne pas qu'elle s'écroule sur leurs têtes, car elle n'avait pas l'air vraiment très solide et sortit avant de revenir peu de temps après avec un gros morceau de bois qu'elle avait vu sur le chemin. Elle le placa et boucha la porte.

" Pas question que des chiens errants viennent nous mordre les mollets pendant la nuit. "

Puis elle s'étira et bailla comme un petit chat avant de s'allonger dans un coin :

" Bonne nuit ^^ "
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Ven 10 Nov - 19:49

Il s'assit dans un autre coin de la piece.Il etait très fatiguer l'utilisation de la furie consommer toujours toute son énergie!

"Oui ca vaut mieux!Bonne nuit!"

Il s'endormit assit la tete vers le sol...Une manière de se reveiller regulièrement au cas ou des monstre pointerait le bout de leur nez...Et aussi d'eviter les cauchemars!
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Sam 11 Nov - 17:18

Fatiguée, elle s'endormit immédiatement, recroquevillée sur elle-même pour se réchauffer un peu compte tenu de l'air glacial qui règnait dans la pièce.
La nuit fut agitée, elle rêva ou plutôt cauchemarda à propos de son frère, de la Shin-Ra ou même de Saïx, d'ailleurs dans son rêve il y avait un étrange homme aux cheveux blancs et aux yeux d'une couleur bizarre qui ressemblait à ce dernier. Elle finit par s'éveiller en sueur tard dans la nuit. N'ayant pas vraiment envie de se rendormir pour cauchemarder à nouveau elle se leva et sans un bruit se faufila hors de l'arbi de fortune pour prendre un peu l'air.
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Sam 11 Nov - 17:31

Cet homme,Saïx pouvait aussi le voir dans ses rève...Il ne le connaissait pas!Il le voyait dans un village un enorme katana a la main en train de massacrer des civils et bruler le village...Un peu comme il avait fait avec les soldat mais la c'etait des villageois....Saix avait du mal a y croire cet homme avait une force monstrueuse....Il le vit ensuite en extase devant une cuve avec le corp d'une femme...Il battait en duel un homme brun habiller comme Clad....Mais il finit par se reveiller.

"Encore lui....Je le voie toute les nuit..."

Il se frotta les yeux et remarqua que Kasha etait sorti.Mais il n'avais pas envie de la deranger,il se massa le cou et attendit qu'elle revienne en pensant encore a cet homme au cheveux argenter et au vetement noir qu'il voyait toute les nuit....
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 12 Nov - 14:00

Une fois sortie, Kasha passa une main dans ses cheveux et commença à réfléchir à propos de beaucoup de choses : la raison de sa venue ici, son frère, la Shin-Ra, Saïx et l'étrange homme aux cheveux blancs. Elle se demanda aussi si Clad et les autres allaient bien, ils étaient tout de même tombés de très haut ! Enfin, au fond elle s'en fichait un peu, elle ne les connaissait que depuis peu de temps et leurs morts ne la toucheraient guère, elle espérait juste toucher son salaire. Puis, elle commença à s'étirer dans tous les sens pour réchauffer un peu ses muscles engourdis et se décida enfin à rentrer.

" Oh tu étais réveillé ? J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai dérangé en sortant ! On t'as déjà dit que tu dormais aussi bien qu'un gros bébé ? "

Dit-elle en tombant nez-à-nez avec Saïx avec un petit rire amusé.
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 12 Nov - 14:18

*Aussi bien qu'un gros bébé?*
"Non tu ne ma pas reveiller...Et non on ne me l'a jamais dit...Mais bon quand on ai dans une cuve on dort pas très bien..."

Il s'ettira un peu...Malgrès les cauchemar,il n'avait meme pas une goutte de sueur....Ce qui n'etait pas normal....Mais lui ne pouvait meme pas le savoir .Maintenant que les Shin Ra avait vu son costume,la capuche etait devenu inutile....Il ne la remit pas!

"Bon il nous faut retrouver le QG si on veut notre argent....Mais je m'inquiète pour Clad...Je ne sait meme pas pourquoi c'est completement ridicule!"
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 12 Nov - 14:43

* Une cuve ? Suspect *

Pensa-t-elle en entendant les paroles de Saïx, en fait elle ne s'était jamais imaginé qu'on pouvait dormir dans une cuve, enfin bon ... Elle fit craquer ses doigts et bondit encore une fois vers la sortie avant de demander :

" A ton avis il faut prendre quel chemin pour aller au septième ciel ? Parce que si on se fie à notre incroyable sens de l'orientation, je pense que c'est pas gagné ... "
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Dim 12 Nov - 15:29

"Je n'en sait rien du tout!Avec le train....Je ne sais meme pas ou l'on ai...Il va falloir qu'on fassent au hasard!"

Et il etait franchement mal parti!Il ne connaissait pas la ville elle non plus,ils etait perdu dans les Taudis et personne ne viendrez les aider après l'echec de la mission precedente.....Il l'acompagna vers la sorti d'un pas lent
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 13 Nov - 19:27

" Génial ... Tu crois que c'est fléché Midgar ? Moi j'ai jamais vu de panneaux ... "

Répondit-elle sans vraiment y croire, ce serait vraiment trop beau si la ville était fléchée, en tout cas elle regrettait vraiment son petit village, au moins-là on ne pouvait que difficilement se perdre, enfin ...
Tout en marchant, la ninja ne pouvait s'empêcher de faire craquer ses doigts et de s'étirer, elle n'avait pas beaucoup dormi, ses muscles étaient encore engourdis par le froid et la fatigue, chose qui lui déplaisait, elle détestait ne pas être au top de sa forme ...
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Lun 13 Nov - 19:46

"J'en ai aucune idée...Je n'ai jamais vu un panneau dans cette ville mais je n'y ai jamais preter attention..."

Saïx avancer en cherchant quelqu'un ou quelque chose ressemblant a une gare...Mais tout le monde les eviter....Enfin le peu de gens qui rester...La Shin Ra avait du diffuser leur portrait a la télé et a Midgar les nouvelle vont vite....

"Je croi qu'il ne faut pas esperer une aide quelquonque des habitants..."
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 14 Nov - 20:14

Kasha observa les lieux et remarqua que les rares gens qu'ils croisaient accéléraient l'allure et les évitaient. Elle fusilla du regard une vieille dame qui décampa à l'autre bout d'une ruelle :

" J'ai l'impression d'être une criminelle ... "

Marmonna-t-elle tout en marchant, elle ne comprenait pas vraiment la réaction de ces gens, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'air du coin avec sa combinaison et ses cheveux violets m'enfin elle n'avait tout de même pas une tête de psychopathe !

" Si les gens étaient un minimun intelligents ils auraient peut-être compris que nous ne sommes pas des terroristes ... "
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Mar 14 Nov - 21:27

"On ne peut pas vraiment leur en vouloir..."

Il n'avait pas non plus vraiment l'air net...Lui avec ses balaffre et sa combinaison noir ne passait pas inapercu....Il soupira .....

"A moins que ce soit de moi qu'il ai peur...."

Il reprit la marche au hasard....Il devait trouver cette foutue gare quoi qu'il se passe...Les passant continuer a les eviter de peur de se faire tuer....
Kasha
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Jeu 16 Nov - 18:24

Elle se tourna vers le magicien et l'examina :

" Hum, c'est vrai que les cicatrices et la combinaison noir ça fait un peu chelous ... Mais enfin, je suppose qu'il y a pire quand même ... "

* Du moins j'espère ... *

Pensa-t-elle tout en sautillant devant, cherchant mentalement s'ills étaient déjà passés par là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Jeu 16 Nov - 20:03

Sephiroth était perché sur un bâtiment, caché a la vue de tous, et lui observait depuis un moment deux personnes.

*Ils tournent en rond, si ca continu, je serais encore là demain, et mère restera enfernmer trop longtemps pour que la réunion n'arrive...*

Il alla chercher une plque de fer comme il en trainait tant dans la ville, et marqua dessus : Réacteur Mako n°5

*En espérant qu'ils ne soient pas trop bête et ne le rate, ca devrait accélérer un peu les choses...*

Sephiroth, ainsi, sauta de bâtiment en bâtiments, décidant de marquer le chemin jusqu'au réacteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   

Réacteur Mako du secteur 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant