Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans un bar connu tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 14:43

Une atmosphère lourde et chaude s'écrasa sur le visage d'un homme devant l'entrée, cette sensation venait d'un lieu convivial qui n'était que le bar. A la vue de cette nouvelle personne, une vision assez simple se présenter a lui, des tables rondes au milieu et des chaises en bois autour, quelques une de ces tables étaient encore pas nettoyées, toujours des miettes, un verre parci par là et de l'autre des bouteilles vides et moitiés pleines. Surement des vrais ivrognes penseraient que c'est du bon gaspillage ...
Dans cette unique pièce où le public pouvait s'installer,dans la journée, il y a peu de lumière dans cette endroit mais lorsque c'est la nuit tout est illuminé par diverses bougies et de lampes d'une énergie qui peut être du au Mako?
Ce nouveau venu s'avança en regardant les personnages qui s'y trouvaient discrètement, il avait fermé son manteau en cuir rouge sang et le col remonter pour cacher sa moitié de visage. Ses yeux défilèrent vers le grand comptoir avec des tabourets en peau de bête noirci. Il se posa en prenant bien soin de passer ses deux mains munis de gants de la même couleur sous le manteau pour pas créer des faux plis. Il attendit un bon moment d'être servi d'un whisky avec 3 glaçons. Il avait l'air songeur, et réfléchissait.. Ne portant même plus un seul regard au monde extérieur.


*Mmmh bientôt le défiler de ce pauvre Rufus ... je devrai jeté un coup d'œil.. mmh peut être pas ça me donnerai envie de régler son compte.. mmh*

De temps en temps il apportait à sa bouche le vers remplit d'alcool, pincer doucement des lèvres le bord et lentement faisait couler le liquide esqui, qui le réchauffer, après avoir fini celui là il en reprit un autre mais cette fois-ci il avait demandé à mettre une autre substance..
Avec un geste délicat et simple, il enfila sa main dans sa poche ... pour sortir son fameux ouvrage Loveless.


"Quel magnifique phrase ..."

Mais tout aussi discrètement lorsqu'il est rentré dans ce bar, il y lu quelques lignes et le remit à l'endroit initiale. Et attendit sagement que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Aux alentours de Junon (routes du continent de Midgar)
Classe : Mage noir
Niveau : Aprenti
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 14:57

"Saké!"

Ce fût le premier mot que prononça Mitsurugi en entrant dans ce qui semblait être une taverne très fréquentée. Il restait un tabouret libre juste à coté d'un homme plutôt louche vêtu d'un manteau rouge. Il avait l'air d'un maniaque avec ses gants. Il lisait un livre...

*Lire... comme c'est inutile!*

Comme il n'y avait pas de place ailleurs Mitsurugi s'assit à coté de l'homme et but son saké chaud d'un trait, puis en commanda un autre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pris le temps de se reposer en face d'un bon verre. Il était un peu tendu et cet homme qui riait bêtement juste à coté de lui commençait à l'énerver.

*C'est quoi encore ce kamé avec son grand sourire?*
"Hey! Qu'est ce qui te fais rire?"


Dernière édition par Mitsurugi le Dim 23 Aoû - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 15:22

Après être satisfait de cette courte lecture, Genesis fini son deuxième verre, ses joues devenaient déjà un peu rosâtre qui le rendait assez mignon, mais toujours aussi mystérieux...Encore dans sa bulle de penser, apparemment un grand gaillard rentra dan les petit bar, hurlant un mot bien connu de tous, le Saké ! Mais bon, personnellement l'homme vêtu de rouge préféré son whisky.
Petit a petit, malgré son nez cacher dans le col, une odeur imposante se soulever à coter de lui. Une senteur de transpiration, et d'hygiène mal entretenu? De son œil droit il regarda le tabouret libre, et d'un coup un train décoré de lambeau de vêtements semblable à ceux d'un samouraï et d'une étrange corde qui lui serrait la taille, qui devait peser assez lourd, s'effondra. Celui ci l'aborda d'une question indiscrète. Il avait demandé a l'ex-SOLDAT pourquoi il riait... surtout qu'il avait juste sourit pendant un quart de seconde ...


*mmh poignant ce paysans des vieilles fermes.. mmh pas d'arme?*

Voilà ce que penser Genesis, mais il se reprit,


*il est Cacher sous son costume épouvantail peut être enfin bref..*

Il l'ignora et redemanda un autre verre, mais cette fois ci il dicta la marque du whisky, du Shiva. Cela était encore plus fort que le précédent. Mais il pouvait pas se détacher de l'homme qui était à coter de lui, sa présence était bien marqué .. et en plus une autre personne du coté du Samouraï s'en alla, se mit vers la fenêtre pour respirer, et oui la cause était bien l'infection que rependait le vieux musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Aux alentours de Junon (routes du continent de Midgar)
Classe : Mage noir
Niveau : Aprenti
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 15:48

L'homme étrange n'a pas répondu, il s'est contenté de regarder Mitsurugi et de commander un autre verre. Mitsurugi prit l'action pour une provocation.

"Alors tu veut te la jouer comme ça hein?"

Mitsurugi se leva et passa derrière le bar en bourrant la serveuse comme si il ne l'avait pas vue et se saisit de la bouteille ronde remplie de saké, la déboucha... et vida son contenu! Il avait bu toute la bouteille cul sec!

"Aaalors... tu t'attendais pas à sa hein?!?... nous a la campagne... on tien mieux l'alcool que les blanc bec comme toi.. tu.. euh... vous me faites pas peur! Mad Si tu croit que ... BURP (il lacha un monsrtrueux rot qui fit trembler le sol, puis se tapa le torse comme pour se soulager) je disait quoi déjà? Mais... euh.. a oui! je parie... que même pas tu.. eu... vous... peu importe... vous êtes pas capable de tenir l'alcool autant que moi!"

Et la Il se mit une monstrueuse boite et l'assemblée se mit à rire


"Qu'est ce qu'y a? Pourquoi vous vous foutez de ma gueule? Bande de mauviettes! Moi je vous pète la gueule avec mon katana!"

Il mit la main (péniblement) la ou devait se trouver son fourreau et se rendit compte qu'il n'y était pas.

"Hein? Mais il est ou? Shocked M'en fout! Pas besoin de sa pour vous casser en deux! Venez tous moi je vous attends!"

Personne ne prit ses menaces au sérieux, sauf peut être cet homme en rouge qui fixait Mitsurugi, l'air grave, et visiblement blessé dans son amour propre...


Dernière édition par Mitsurugi le Dim 23 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 16:22

L'homme sans nom,( bien sure il ne s'était pas présenté..) Se leva d'un coup sec, et commença à se morfondre car celui a qui il avait posé la question n'avait point répondu... ce grand bonhomme l'agressa avec un ton de voix de plus puissante et d'un son assez roque.
Il sauta de l'autre coter du bar et poussa la jeune fille qui était en train d'essuyer les couverts.. Elle tomba lourdement, avec la force que le bourrin a mit pour atterrir, ça la projeta assez loin, mais apparemment personne s'occupa de son sort ni le grand gaillard, ni celui qui ne répondait pas...
Brusquement le paysans baraqué s'enfila la bouteille de Saké, c'était vite vu, son air agressif fut tacheté par des hoquets mal contrôlés, il rallongeait les syllabe de ses mots, et mâchait ses phrases, mais tout de même compréhensible . Puis pour clore le final il ouvrit largement la bouche et un son terrible sorti, même les hommes qui ont l'habitude de venir ici n'avait peut être jamais vu un ogre de tel envergure au niveau d'un rot ...
Et là il mit au défit Genesis, il le traita de blanc-bec. Étant déjà un peu chaud bouillant Genesis se mit debout a son tour..


*toussotement* "Serai ce un défit subtile que tu me lances? Inconnu des champs.."

Rhapsodos, devenant toujours un peu plus rouge de visage, il passa une main dans ses cheveux, il recula avec son dernier verre de Shiva dans la main et le bu lui aussi cul sec, sachant que ce n'était pas grand chose par rapport à ce qu'a bu la bête, il faudrait prendre maintenant carrément la bouteille.. Ce n'est pas digne voyons. Malheureusement son esprit devenant chaque jour un peu plus fou, Genesis essaya de résister a la tentation malsaine de prendre cette bouteille d'une forme majestueuse dont il était gravé le dessin de Shiva.
Il s'avança péniblement et s'étendit sur le banquet pour atteindre la bouteille. Il réussit a l'avoir. L'homme vêtu rouge la posa sur la table qui était a coté de lui, détacha quelque bouton de son magnifique manteau pourpre.


"Bon.. pourquoi est ce que j'aime temps ce breuvage ..?"


Après cette dernière phrase plutôt correcte il descendit le Shiva, d'un trait comme le vieux. Il recula brusquement, emportant toutes les chaises dans son passage, il trébucha sur le pied d'une femme assez costaud. En faite depuis dès le début cette forte femme avait pris le coup de foudre sur Genesis, elle était tellement ravi qui lui tomba dessus , qu'elle l'aida à se relever. Avec beaucoup de mal il arriva a tenir sur ses jambes, il tremblait comme un faon qui vennait de naitre.
Il regarda fixement l'homme qui puait ... difficilement il leva doucement paume de la main vers le vieux en tremblant comme pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Aux alentours de Junon (routes du continent de Midgar)
Classe : Mage noir
Niveau : Aprenti
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 16:56

Le gringalet avait répondu au défi et avait siphonné une bonne bouteille d'un grand Whisky. Il n'avait apparemment rien à envier à Mitsurugi au niveau de sa résistance à l'alcool même si ils étaient tous les deux quelque peu affaiblis (c'est le moins que l'on puisse dire). Il semblait que cet homme était du genre à faire chavirer les cœurs, et ce même amoindri par l'alcool, mais il y eu des jours ou peut être il l'aurait regretté... Ce jeune homme plutôt chétif de vue semblait avoir de la réserve et allait sans aucun doute possible donner du fil a retordre à Mitsurugi. Aurait il fait une erreur en défiant cet inconnu? Que nenni! Il était persuadé de s'en sortir! Ce n'es pas à un homme qui a été nourri au biberon avec du saké qu'on va apprendre à se mettre une cuite!

"Et maintenant! Burp (encore un de ces bruit dont il a le secret) Une pratique que j'ai découverte au cours de mes voyages! Le mètre de tek frap! Serveuse tu dois connaitre sers nous! C'est ton boulot après tout" Dit il d'un ton on ne peut plus sérieux mais toujours en gueulant comme il le fait toujours étant bourré.

La serveuse qui connaissais vaguement la pratique en vigueur dans quelques lointaines contrées leur servit à chacun ce que Mitsurugi avait demandé. Quant elle eu finit, il se retourna et plongea son regard emplis de détermination dans celui de l'homme en rouge, apparemment quelque peu distrait, mais tout aussi déterminé que lui à tenir.

"Allons y gamin!"

Et sur ces mots on ne peut plus simple il s'empara du premier verre et le descendit d'un trait, puis, sur sa lancée, les descendit tous de la même façon. La réaction ne se fit pas attendre: dès qu'il eu fini, il tomba assis par terre et se mit à vociférer en louchant et dodelinant de la tête:"T'en es même pas capable hein?!? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAaargl glglglg KEUF KEUF KEUF" Sur le coup il a faillit avaler sa langue et s'étouffer avec. Celle ci avait gonflé et touchait son palet. Il avait de la peine à respirer et soufflais comme un buffle.

"Non non non! Je peut encore boire! J'ai pas perdu!"


Et il se releva, cela prit longtemps mais à force de persévérance et en s'aidant de tout ce qu'il pouvait il finit par y arriver, et s'assit sur un siège attendant que son adversaire le suive.


Dernière édition par Mitsurugi le Dim 23 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Jeu 20 Aoû - 22:52

Toujours la paume de la main diriger vers le vieux bourré, Genesis préparait quelque chose, mais interrompu par une mauvaise vision et par le gros campagnard qui hurlait pour se faire entendre, il ne pouvait pas se concentrer. Et en plus l'autre dindon qui roucouler derrière, en répétant toujours des phrases similaires aux anciennes :

"Oh bel homme êtes vous sure que ça va? ça va ? ça va??"


Ces mots, son timbre de voix raisonner dans l'oreille du mercenaire, il préférait presque écouter l'alcoolo qui se présenter devant lui. Il ne pu s'empêcher .. le premier coup qu'il réservait au grand gaillard fut le visage de la femme. Il se retourna vers elle et mit sa main dans sa face grassouillette, Genesis commença a faire une incantation dans sa pensé :


**brouillement intense**
*Sort de renversement et de brulure, incarne toi la où je te garde, et enflamme toi la où je te montre !*

Au moment même, sa main devenait rouge luisant avec de la fumer noir qui s'échapper, il était en train de faire cramer juste l'épiderme de la jeune femme a forte allure, elle hurlait de douleur, mais lui il était tellement inconscient qu'il retira brusquement la main de sa face qui la fit encore plus souffrire. Des gens se retrouvèrent autour de la victime en jurant que Rhapsodos allait payer .. Lui il se retourna s'avança en trébuchant de droite a gauche, s'en rien comprendre vraiment, ses yeux roulés tous seuls à des moments et il ajouta :

"ragnianginz blurp ... je.. nan.. quelque chose d'inutile vient .. desse de produire "

avant de continuer sa médiocre phrase il crachat dans un verres puis reprit :

"Oui donc elle m'embêtera plus .."

Il tendit l'oreille vers le protagoniste numéro 1 de ses rencontres, il parlait de quelque chose qui s'appelait tek frap ! Encore une futilité d'un pauvre paysans, mais tout de même intrigué, Genesis continua dans sa lancée, il traina une chaise jusqu'au comptoir. La petite serveuse un peu amoché servit au vieux pouilleux plusieurs verres. Dès qu'elle ai à peine fini son service, les contenus des verres disparaissaient a une allure époustouflante ! L'ivrogne tomba en arrière, il ria de toute ses forces en s'étouffant juste après.. Apparemment il y avait quelque chose qui ne tourner pas rond dans sa bouche, enfin bref pour ne pas se faire humilier l'homme rougeâtre de bonne vie demanda la même chose à la servante, elle était très rapide cette fois ci, encore une petite innocente qui n'a pu résister au charme du mercenaire ! Malgré l'atrocité qui venait tout juste de passer !
Une ligne de récipients au même nombre du samouraï, se montraient devant lui, mais comme ça vue n'était pas de bonne qualité, Genesis voyait tout en double .. cependant cela ne l'a pas arrêter il commença, au bout du cinquième il ne pouvait plus avaler quoi que ce soit ! Il déposa une magnifique galette juste à coter du l'homme épouvantail.


"Fluuuurrrpp pssss, satané ..."

De malchance, l'éclaboussure était violent et en gicla sur lui, qui renforça son odeur putride.
L'homme au manteau se remit rapidemment, se tint droit en cas de contre coup féroce de la deuxième victime qui a partagé l'intérieur d'un l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Aux alentours de Junon (routes du continent de Midgar)
Classe : Mage noir
Niveau : Aprenti
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Mer 26 Aoû - 20:56

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Sa bruuuuule!"

Les éclaboussures du vomit de l'homme rouge avaient touché l'œil de Mitsurugi et le brulait affreusement. Il fit alors un pas en arrière et... glissa dans la flaque. Au comble de l'apothéose de l'humiliation et de la douleur que lui causait cet attentat à l'acide gastrique chargé en whisky. Mitsurugi se trainât avec peine jusqu'au râtelier d'armes posé non loin de l'entrée, il saisit son Katana et se mit à gueuler sur l'homme rouge avec maints moulinets dans le vent.

"Je vais te découper en morceaux espèce d'asticot!"

Les moulinets se firent de plus en plus amples et finirent par toucher le mobilier et les pauvres clients innocents du bar. Avec maints cris et blessures, le bar fut vidé de toutes personnes (même si parfois une partie d'elles était resté dans la pièce... quelques membres égarés etc) et les deux ivrognes restèrent la, seuls, à se regarder comme deux crétins, l'un vociférant et l'autre ne sachant manifestement pas ce qu'étaient les choses au bout de ses avant bras, emballées dans un genre de paquet cadeau sur mesure et sans nœud, se divisant en cinq branches chacune, et ayant apparemment le pouvoir de griller les visages trop amicaux.

Soudain une sirène se fit entendre

"Euh... en fait, sa attendra! Ahem... sayonara!"

Et il partit d'une démarche qui semblait vouloir ressembler à une course mais légèrement, euh... manifestement tres déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   Mer 26 Aoû - 22:39

La perspicacité de Genesis ne lui a pas fait faux bon, en effet , l'homme samouraï se leva brusquement et hurler de souffrance, l'injection de la substance de l'homme en rouge lui avait apparemment mortellement brulait l'oeil. Cela était très étonnant, pourtant ce n'était pas une attaque, mais c'était tout aussi efficace !
D'autre part le magicien guerrier regarda ses mains qui flambaient encore un peu, des lueurs tourner dans ça paumes, il les bougea en rond. Il était épanoui par la beauté de ces petits points rouges qui virevoltaient. Mais grâce à cette danse rougeâtre, lui rendit un peu plus l'esprit.
Le vieux, comme il a l'habitude de faire, tomba sauvagement dans la flaque créer par Genesis. Après une grande insistance à se trainer jusqu'à son katana, il se mit en rage, un vrai furieux qui en pouvait plus. Il fit des actions assez rapide pour un infirme de l'œil et du fois. Genesis avait du mal à voir ses gestes, le sang se répandait autour d'eux. Le grand Gaillard découpait tout ce qui avait autour sauf sa cible, c'est à dire Rhapsodos Genesis.


Ce dernier se déclara en se mettant en garde près à faire apparaître sa sanguine.

"Non mais, quel homme stupide, son maniement de son arme est bien imprécis ..."


Après quelque seconde plus tard, le furieux eu un coup de speed, il renonça d'un coup à découper son adversaire. Il courra avec beaucoup de mal jusqu'à la sortie, et disparut.

"Que lui est il arrivé? .. "


Après une précipitation instantané du vieux, l'ex-SOLDAT s'approcha du robinet pour se rafraichir le visage, il se releva d'un geste élégant malgré son état défectueux du a l'alcool . Ses cheveux luisants par l'eau, retomba sur son visage blanc d'une bonne cuite. Il se secoua la tête laissant des gouttes volés dans les airs, elles brillaient des lueurs des lampes et des bougies restantes.
Genesis fit de même ne voulant pas être tenu de nettoyer et payer les dégats par un homme dingue par l'alcool, il prit la fuite et s'en alla quelque part d'autre pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un bar connu tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar connu tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coin tranquille en Normandie....
» Objets dont l'utilité n'est pas connu
» Un vieux grimoire, dans la bibliothéque d'Hurlevent.
» Apparitions de jouets connu dans les films.
» L'animal le plus dangereux au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: